Aller au contenu

This is a Barbie Tingz to slay the charts. • Chiffres Nicki Minaj


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Drew a dit :

 

Ah mais c'est possible, je n'ai pas écouté son album, le hip-hop c'est pas vraiment mon truc.

Je m'étonnais juste des chiffres vraiment très bons qu'il réalise actuellement d'autant que j'ai eu l'impression que son succès était quasi soudain. D'ailleurs, je viens de voir que c'est en fait son 2ème album.

Je n'ai pas l'impression que son 1er album ait fait grand bruit à l'époque.

 

C'est son troisième album, et il avait déjà beaucoup de succès avec ses 2 précédents opus. Mais oui, là avec ASTROWORLD il est clairement en train d'exploser.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

La situation est quand même drôle.

 

On a deux loustiques qui ont recourus à des pratiques pas très règlos pour chacun choper le N#1, et Minaj a perdu. Du coup elle utilise toutes les plateformes de communication dont elle dispose pour se victimiser. Classique pour du Minaj ... Après avoir attaqué Taylor parce qu'elle n'a pas de formes (ou qu'elle est blanche ? Je sais plus quelle polémique elle avait utilisé), après avoir dénoncé le sexisme dans l'industrie à chaque fois qu'elle était en pleine promotion, après avoir visé Spotify pour le manque de rémunération des artistes (et s'étonner après qu'elle n'a pas été promue normalement ... quand ça n'était même pas le cas !), Minaj dénonce désormais les pratiques limites de gonflage de ventes, dont elle a elle-même profité. ? Elle est forte quand même, elle va réussir à faire passer Travis Scott pour un gros tricheur magouilleur, et va être perçue comme une victime de l'industrie, du monde et de l'univers tout entier.

 

Franchement, balèze la meuf. 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Biggie a dit :

Elle dit quoi Ariana ? 

Ca c'est passé au début de la semaine.

On lui a annoncé qu'elle serait surement #1 et elle a répondu "il retse 3 jours, on ne sait jamais ce que Travis peut encore inventer"

 

 

 

Oui après, mon message n'est pas pour attaquer Travis, c'est quelqu'un qui a beaucoup de talent. C'est un peu le nouveau Kanye West pour moi : ses albums ont une ambiance vraiment particulière. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Drew a dit :

 

On se croirait dans Les anges de la télé réalité version rap US :  Steeven a grave déconné et a osé utiliser Pamelha et le petit Jayzone. Moi, Jessyka, foi de morue, je vais pas laisser faire ça.

Consternant.

 

Je suis quand même partagé ceci dit, j'ai l'impression que ni Minaj ni Scott ne sont vraiment propres là-dedans.

Tout d'abord, la défense de Minaj (qui, quelque part, peut s'entendre) tombe un peu à plat dans la mesure où elle a usé elle aussi de stratagèmes un peu limite pour essayer d'être #1 : l'ajout des streams de FEFE, une offre promo limitée à 48h avec un sacré discount sur le prix de son album... Le coup du mec auto-tuné m'a fait rire aussi, genre elle n'y a jamais touché, elle. Elle croit berner qui là ? :lol: 

 

Ensuite, je n'ai toujours pas compris l'affaire des sweats. :lol: Si t'achètes un sweat de Travis Scott, on t'offre son album et c'est compté dans le BB200 ? Je comprends rien lol

Et je viens seulement de capter que Travis Scott était le mec de Kylie Jenner (et donc vraisemblablement le père de son mioche, ce fameux "Stormi" ?). C'est donc pour ça que le mec fait un tel score actuellement aux USA alors qu'il me semblait sortir de nulle part ? Mon Dieu... cette société actuelle complètement lobotomisée par cette vaste merde de télé réalité...

 

Et puis merde, les mecs de Billboard sont dans leurs bureaux à s'amuser comme nous des crises d'hystérie de Nicki Minaj ou qu'est-ce qu'ils foutent ? Mine de rien, elle est quand même en train de dénoncer les pratiques douteuses actuelles pour être #1 et elle en use elle aussi de son côté. Y'a un moment, un gros remaniement s'impose.

 

C'est un bonheur de lire des messages complets comme ça. 

Le dernier paragraphe est priceless :lol: tellement de bon sens. 

 

Un esprit logique rarement vu ici. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Les gens pensent vraiment que Travis Scott doit son succès à Kylie Jenner ? 

Ça fait des lustres que son projet étaient attendus, et a surtout marché grâce au bouche à oreille. Nicki Minaj, Kendrick Lamar et J. Cole ont tous fait des gros chiffres sans que l’on soit vraiment conscient de la hype qu’il y avait derrière eux (surtout J. Cole).

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Radio US  - Overall

 

23/08 : #84 (+1) FeFe 21.203 (+0.434)

24/08 #81 (+3) FeFe 21.570 (+0.367)

 

23/08 : #123 (+7) Barbie Dreams 15.008 (+0.518) 

24/08 : #116 (+7) Barbie Dreams 15.574 (+0.566)

(Hit Urbain/Rhythmic en construction)

 

6fdc5038.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 22/08/2018 à 01:34, JoJo' a dit :

Les prévisions du top 20 en détails avec les ventes pures ajoutées à côté des ventes pures+stream 4. Nicki Minaj (YMCMB/Republic) 82-87k, 15-17k

 

Prévisions en hausse une nouvelle fois. 

 

SPS
04 (02) NICKI MINAJ | QUEEN
89,863 -53% 21,154 / 3,765 / 64,944

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Depuis l'ajout de FEFE a l'album sur Spotify, les streams de deux chansons ont également été remis à Zéro...

Ganja Burns (seulement 1,1 M de streams mondialement, actuellement)

Majesty (seulement 1,3 M de streams mondialement, actuellement)

 

Les deux titres avaient fait 4M et 7M respectivement juste sur la première semaine de sortie de l'album... En deux semaines elle a du surement dépasser les 8M et 10M pour chacun.

Capture d’écran 2018-08-25 à 11.45.32.png Capture d’écran 2018-08-25 à 11.45.46.png

Je la soupçonne clairement d'en avoir profiter pour modifier les deux chansons, lors de l'ajout de FEFE :(

 

Perdre une 20M de streams aussi bêtement. ??

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, crazy man a dit :

Très étonné des audiences faibles de Fefe alors que ça fait 1 mois qu’il est dans le top 5 du hot 100..

 

Au moins la majorité des radios ont la décence de ne pas jouer un 'mec' qui a plaidé coupable d'avoir utilisé un enfant de 13 ans dans une performance sexuelle & qui est sous enquête par le service de police de New York pour une éventuelle implication dans une tentative de meurtre!

  • Like 10
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...