Aller au contenu

This is a Barbie Tingz to slay the charts. • Chiffres Nicki Minaj


Messages recommandés

Côté ventes... la Nicki a encore et toujours la haine par rapport à son entrée en 2eme position au Top Albums US.? Elle pète littéralement un câble en radio, s'en prenant à Travis et à sa famille en étant très agressive, vulgaire et extrêmement condescendante. La meuf est tellement détestable bordel.

 

 

"Travis Scott, thursday, when he realised that Queen was about to [be] the Number 1 album in America, he and his label decided to have Kylie and baby Stormi put up a tour pass. He had her post and say, “Hey, me and Stormi can’t wait to see y’all" !

How are you selling something that does not have anything to do with your album but it's being counted on Billboard as album sales?

But what we not gunna do is have this auto-tune man coming up here selling fucking sweaters and telling y'all he sold half a million fucking albums, because he didn't. And it's a lot of rappers behind the scene that won't talk about it and they're scared. But sweetheart, I'm not scared. I'm legendary in these streets. I'm legend. I'm legend. Oooh. Okay ?

Now Travis Scott you better.. Travis Scott, you played your fucking self also for having your fucking friend come on the internet talking up for you. You stupid fuck ! You’re a fucking man ! You got your fucking homeboy talking for you, and you got your girlfriend posting fucking tour passes saying you sold albums. Stop it. Knock it the fuck off !"

 

"Jeudi, quand Travis Scott a réalisé que "Queen" allait être numéro 1 aux Etats-Unis, lui et son label ont décidé de se servir de Kylie et son bébé Stormi avec un tour pass. Il l'a laissé posté sur les réseaux "Hey, Stormi et moi sommes impatients de vous voir !"

Comment est ce que tu peux prétendre vendre quelque chose qui n'a rien à voir avec ton album mais qui est comptabilisé par Billboard comme des ventes d'album ?

Mais ce qu'on ne va pas laisser faire c'est laisser ce mec autotuné venir là en vendant ces putains de sweats et nous dire qu'il a vendu un putain de demi million d'albums. Parce qu'il ne l'a pas vendu. Et il y a un paquet de rappeurs en coulisse qui n'en parleront pas parce qu'ils ont peur. Mais mon chou, je n'ai pas peur moi. Je suis légendaire dans ces rues. Je suis une légende. Je suis une légende. Ok ?

Alors Travis Scott, tu devrais... Travis, tu te moques de qui à utiliser ton putain d'ami qui vient sur Internet et qui parle pour toi. Espèce de putain d'idiot ! T'es un sale con. Tu as ton putain de gosse qui parle pour toi, et t'as ta putain de petite amie qui poste des putains de tour pass, en clamant que tu vends des albums. Arrête ça. Ça suffit putain  !"

  • Haha 3
  • Confused 4
Lien vers le commentaire

Ariana est du même avis qu'elle :

 

 

 

 

 

Après niveau ventes, elle a quand même vendu des tour bundles avec l'album, pratique déjà douteuse s'y j'en crois la majorité des avis ici.

 

Mais Travis a en plus utilisé sa femme et son gosse : "can't wait to see you all". En soit il n'y a rien de mal à ça... sauf quand sa femme s'appelle Kylie Jenner. (je trouve le terme babymama trop péjoratif et mère de ses enfant me fait penser à un couple séparé)

Il ne faut pas oublier que c'est l'influenceuse la plus puissante au monde... après sa soeur Kim Kardashian. Kylie a quand même fait perdre des millions à Snapchat avec 1 tweet juste parce qu'elle n'aimait pas la mise à jour ! Vous vous rendez compte à quel point son impact ne peut pas être sous estimé ?!

A coté de ça Rihanna leur en a fait perdre moins avec un sujet plus légitime : la violence conjugale.

 

Je comprend que Nicki ai la haine

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, JoJo' a dit :

Côté ventes... la Nicki a encore et toujours la haine par rapport à son entrée en 2eme position au Top Albums US.? Elle pète littéralement un câble en radio, s'en prenant à Travis et à sa famille en étant très agressive, vulgaire et extrêmement condescendante. La meuf est tellement détestable bordel.

 

 

"Travis Scott, thursday, when he realised that Queen was about to [be] the Number 1 album in America, he and his label decided to have Kylie and baby Stormi put up a tour pass. He had her post and say, “Hey, me and Stormi can’t wait to see y’all" !

How are you selling something that does not have anything to do with your album but it's being counted on Billboard as album sales?

But what we not gunna do is have this auto-tune man coming up here selling fucking sweaters and telling y'all he sold half a million fucking albums, because he didn't. And it's a lot of rappers behind the scene that won't talk about it and they're scared. But sweetheart, I'm not scared. I'm legendary in these streets. I'm legend. I'm legend. Oooh. Okay ?

Now Travis Scott you better.. Travis Scott, you played your fucking self also for having your fucking friend come on the internet talking up for you. You stupid fuck ! You’re a fucking man ! You got your fucking homeboy talking for you, and you got your girlfriend posting fucking tour passes saying you sold albums. Stop it. Knock it the fuck off !"

 

"Jeudi, quand Travis Scott a réalisé que "Queen" allait être numéro 1 aux Etats-Unis, lui et son label ont décidé de se servir de Kylie et son bébé Stormi avec un tour pass. Il l'a laissé posté sur les réseaux "Hey, Stormi et moi sommes impatients de vous voir !"

Comment est ce que tu peux prétendre vendre quelque chose qui n'a rien à voir avec ton album mais qui est comptabilisé par Billboard comme des ventes d'album ?

Mais ce qu'on ne va pas laisser faire c'est laisser ce mec autotuné venir là en vendant ces putains de sweets et nous dire qu'il a vendu un putain de demi million d'albums. Parce qu'il ne l'a pas vendu. Et il y a un paquet de rappeurs en coulisse qui n'en parleront pas parce qu'ils ont peur. Mais mon chou, je n'ai pas peur moi. Je suis légendaire dans ces rues. Je suis une légende. Je suis une légende. Ok ?

Alors Travis Scott, tu devrais... Travis, tu te moques de qui à utiliser ton putain d'ami qui vient sur Internet et qui parle pour toi. Espèce de putain d'idiot ! T'es un sale con. Tu as ton putain de gosse qui parle pour toi, et t'as ta putain de petite amie qui poste des putains de tour pass, en clamant que tu vends des albums. Arrête ça. Ça suffit putain  !"

 

On se croirait dans Les anges de la télé réalité version rap US :  Steeven a grave déconné et a osé utiliser Pamelha et le petit Jayzone. Moi, Jessyka, foi de morue, je vais pas laisser faire ça.

Consternant.

 

Je suis quand même partagé ceci dit, j'ai l'impression que ni Minaj ni Scott ne sont vraiment propres là-dedans.

Tout d'abord, la défense de Minaj (qui, quelque part, peut s'entendre) tombe un peu à plat dans la mesure où elle a usé elle aussi de stratagèmes un peu limite pour essayer d'être #1 : l'ajout des streams de FEFE, une offre promo limitée à 48h avec un sacré discount sur le prix de son album... Le coup du mec auto-tuné m'a fait rire aussi, genre elle n'y a jamais touché, elle. Elle croit berner qui là ? :lol: 

 

Ensuite, je n'ai toujours pas compris l'affaire des sweats. :lol: Si t'achètes un sweat de Travis Scott, on t'offre son album et c'est compté dans le BB200 ? Je comprends rien lol

Et je viens seulement de capter que Travis Scott était le mec de Kylie Jenner (et donc vraisemblablement le père de son mioche, ce fameux "Stormi" ?). C'est donc pour ça que le mec fait un tel score actuellement aux USA alors qu'il me semblait sortir de nulle part ? Mon Dieu... cette société actuelle complètement lobotomisée par cette vaste merde de télé réalité...

 

Et puis merde, les mecs de Billboard sont dans leurs bureaux à s'amuser comme nous des crises d'hystérie de Nicki Minaj ou qu'est-ce qu'ils foutent ? Mine de rien, elle est quand même en train de dénoncer les pratiques douteuses actuelles pour être #1 et elle en use elle aussi de son côté. Y'a un moment, un gros remaniement s'impose.

  • Like 3
  • Thanks 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Drew a dit :

Et je viens seulement de capter que Travis Scott était le mec de Kylie Jenner (et donc vraisemblablement le père de son mioche, ce fameux "Stormi" ?). C'est donc pour ça que le mec fait un tel score actuellement aux USA alors qu'il me semblait sortir de nulle part ? Mon Dieu... cette société actuelle complètement lobotomisée par cette vaste merde de télé réalité..

 

Après, je conseille quand même de jeter une oreille à son album ASTROWORLD. Ce mec est loin d’être un zigoto sans talent sorti de je ne sais où, son disque est (qualitativement parlant) clairement l'album hip-hop de l'année, et je vois très mal qui pourrait faire mieux en 2018. Et qu'il ait utilisé la force de frappe médiatique d'une grosse influenceuse mondiale ne change pas grand chose à cela.

  • Like 7
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Elle est vraiment folle. Elle accuse Travis Scott de vendre son album avec son marchandising alors qu'elle FAIT LA MEME CHOSE !!!

Faut être quand même taré pour oser s'attaquer à quelqu'un quand on fait la même chose et qu'en plus on utilise des stratagèmes limite pour gonfler ses ventes. (Ajout de FEFE, promo TIDAL etc...)

 

Puis c'est normal que Kylie Jenner soutienne son mec et le père de sa fille en faisant la promo de son album sur instagram ! 

 

ELle est vraiment mauvaise perdante et à un moment donné il faut qu'elle arrête de s'embrouiller avec la moitié de l'industrie musicale!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Phunk Spector a dit :

 

Après, je conseille quand même de jeter une oreille à son album ASTROWORLD. Ce mec est loin d’être un zigoto sans talent sorti de je ne sais où, son disque est (qualitativement parlant) clairement l'album hip-hop de l'année, et je vois très mal qui pourrait faire mieux en 2018. Et qu'il ait utilisé la force de frappe médiatique d'une grosse influenceuse mondiale ne change pas grand chose à cela.

 

Ah mais c'est possible, je n'ai pas écouté son album, le hip-hop c'est pas vraiment mon truc.

Je m'étonnais juste des chiffres vraiment très bons qu'il réalise actuellement d'autant que j'ai eu l'impression que son succès était quasi soudain. D'ailleurs, je viens de voir que c'est en fait son 2ème album.

Je n'ai pas l'impression que son 1er album ait fait grand bruit à l'époque.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...