Aller au contenu

This is a Barbie Tingz to slay the charts. • Chiffres Nicki Minaj


Messages recommandés

il y a 53 minutes, Hovie a dit :

 

Mais c’est quoi ce record random ? Vous l’imaginez dans une cérémonie tribute dans 10 ans ? 

Queen was #1 on iTunes in 86 countries 

 tenor.gif?itemid=9248577

Avoir l’album de rap féminin le plus vendu du millénaire, ça c’est un record.

La seule chose que je retiendrais de cette ère c’est son meltdown car son album n’a pas obtenu le #1 malgré le tour bundle, le partenariat Tidal, l’offre merchandising, le rajout de Fefe sur Tidal et les points streaming de 20 chansons.  

Non mais ça c'est mort, plus personne ne vendra autant d'album que dans les 90's. Les 7.1 millions de Lauryn Hill sont inatteignables.

 

A la rigueur si elle a l'album le plus streamé du Rap féminin ce serait déjà pas mal. Mais il n'y a aucun classement pour ça (et je pense que c'est Cardi qui l'a).

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, crazy man a dit :

C’est uniquement le cas aux US alors ? Car en France l’album est toujours vendu sans Fefe sur iTunes . 

 

Je rectifie mon message, c'est disponible uniquement sur Apple Music  (Apple Music et iTunes se partagent la même page, d'où ma confusion).

 

Le rajout en cours d'exploitation est plus simple à gérer en streaming que de tout répercuter sur le physique/téléchargement légal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Petit Prince a dit :

 

Je rectifie mon message, c'est disponible uniquement sur Apple Music  (Apple Music et iTunes se partagent la même page, d'où ma confusion).

 

Le rajout en cours d'exploitation est plus simple à gérer en streaming que de tout répercuter sur le physique/téléchargement légal.

Ah d’accord, merci de ta réponse ! :) 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, BoomBoom a dit :

SVP elle a fait cb de streams en une semaine avec l'album ?

Une de ses fans me soutient qu'elle a pris le record en une semaine de streams avec plus de 200M  streams, alors que ça doit être Cardi avec plus de 200M ?

Ca m'étonnerait même qu'elle ait fait 100M, il ne faut pas prendre ses fans au sérieux quand il s'agit de chiffres..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Anth0 a dit :

Ca m'étonnerait même qu'elle ai fait 100M, il ne faut pas prendre ses fans au sérieux quand il s'agit de chiffres..

 

En plein débat, elle me soutient que Cardi a vendu 141k exemplaires en 2 semaines aux US, alors que je sors des captures de Billboard avec les 255k en première semaines…… effectivement ça ne vole pas haut

 

Bref fin du HS

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...