Aller au contenu

This is a Barbie Tingz to slay the charts. • Chiffres Nicki Minaj


Messages recommandés

Le 18/08/2018 à 19:05, Red Lipstick a dit :

 

Il y a quand même 20.000 en plus en physique/DL hein.

Puis tout ces trucs (surtout le tour bundle qui se fait de plus en plus) peu importe, c'est 40.000 en plus quand même. ^^

 

Le tour bundle permet généralement une grosse chute en deuxième semaine. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Placid a dit :

Mais ce qu'elle dit sur le fake tour bundle de Travis Scott sans tournée, mais uniquement pour le voir lui et Kylie... sors d'où ? ?

 

Comment elle fait pitié, jpp :lol:

J'ai pas compris cette affaire : ça parle de faux tour bundle et de t-shirt. Qqn m'explique ?

Lien vers le commentaire

Elle s'en prends ouvertement à Spotify : pour le coup du "Drake avait sa tête partout dès la sortie de son album, alors qu'ils n’arrêtent pas de promouvoir Apple Music" elle a amplement raison, c'est juste qu'elle a plus l'air d'une Azealia Banks qu'autre chose.

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On savait qu'elle n'avait pas inventé l'eau chaude mais là, elle atteint des sommets de connerie quand même.

Elle ose parler des ventes de Travis Scott qui seraient inférieures aux siennes alors qu'elle a, de son côté, multiplié les actions pour choper le #1 : l'ajout de FEFE aux streams de son album, l'offre mensongère du pack à 5$ incluant l'album, un poster et un faux abonnement gratuit de 3 mois à sa saloperie de Tidal...

 

Je ne connais pas ce que fait Travis Scott mais, pour le coup, je suis ravi qu'il bloque Minaj (sans compter que c'est assez incroyable ce qu'il réalise comme chiffres en 2nde semaine by the way). Elle se ridiculise complètement là.

D'ailleurs, de quelle espèce de record elle parle ? 86 #1 sur iTunes n'est pas du tout un record, si ? Je suis quasi certain d'avoir vu d'autres artistes faire mieux (Adele, Timberlake). Et puis bon, réfuter le #1 de Travis Scott pour se féliciter de ses propres #1 sur iTunes Botswana et Trinité et Tobago, la tristesse... :lol: Quelqu'un a pensé à lui dire qu'il suffisait de 12 téléchargements là-bas pour être #1 ? Après, c'est sur que si elle parvient à entrer #1 en Arabie Saoudite, par exemple, avec la pochette qu'on connaît, on pourra parler d'exploit, j'avoue.

 

EDIT : ah mais, en plus, elle ment sur les chiffres :lol:  (quelle surprise) :

Citation

Travis Scott’s Astroworld notches a second week at No. 1 on the Billboard 200 albums chart, as the set earned 205,000 equivalent album units in the week ending Aug. 16 (down 62 percent), according to Nielsen Music. Of that sum, a little over 78,000 were from traditional album sales (down 71 percent).

(...)

Queen launches with 185,000 equivalent album units earned, of which 78,000 were in traditional album sales. Queen, like Astroworld, saw its sales bolstered by an array of merchandise/album bundles sold via Minaj’s official website. Queen also benefits from sales generated by a concert ticket/album sale redemption offer with her upcoming co-headlining tour with Future.

 

Selon Billboard, c'était donc bien ultra serré en ventes pures puisqu'ils ont tous les 2 fait du 78k mais Scott a quand même dépassé Minaj d'où certainement ce caca nerveux qu'elle nous fait.

  • Like 5
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Drew a dit :

On savait qu'elle n'avait pas inventé l'eau chaude mais là, elle atteint des sommets de connerie quand même.

Elle ose parler des ventes de Travis Scott qui seraient inférieures aux siennes alors qu'elle a, de son côté, multiplié les actions pour choper le #1 : l'ajout de FEFE aux streams de son album, l'offre mensongère du pack à 5$ incluant l'album, un poster et un faux abonnement gratuit de 3 mois à sa saloperie de Tidal...

 

Je ne connais pas ce que fait Travis Scott mais, pour le coup, je suis ravi qu'il bloque Minaj (sans compter que c'est assez incroyable ce qu'il réalise comme chiffres en 2nde semaine by the way). Elle se ridiculise complètement là.

D'ailleurs, de quelle espèce de record elle parle ? 86 #1 sur iTunes n'est pas du tout un record, si ? Je suis quasi certain d'avoir vu d'autres artistes faire mieux (Adele, Timberlake). Et puis bon, réfuter le #1 de Travis Scott pour se féliciter de ses propres #1 sur iTunes Botswana et Trinité et Tobago, la tristesse... :lol: Quelqu'un a pensé à lui dire qu'il suffisait de 12 téléchargements là-bas pour être #1 ? Après, c'est sur que si elle parvient à entrer #1 en Arabie Saoudite, par exemple, avec la pochette qu'on connaît, on pourra parler d'exploit, j'avoue.

 

Oui ça l'est (sauf si tu te base sur les semi informations que certains postent ici pour se moquer d'elle).

 

C'est le 1er album de rap féminin à faire ça. 

Et il était temps qu'un album de rap féminin fasse ce genre de score. Ca montre que le rap a atteins un niveau de popularité égal à la musique pop.

Lien vers le commentaire

Merci.

Non mais voilà, elle devrait être plus explicite. A 1ère vue, on dirait qu'elle parle d'un record sur la plateforme iTunes tous genres (et sexe) confondus. Ça ne minimise pas du tout la performance mais qu'elle précise car elle passe juste pour une conne qui colporte des fake news sur Twitter pour alimenter son caprice.

 

EDIT : au temps pour moi, elle ne parle même pas d'iTunes mais de #1 tout court en fait. Plus vague tu meurs. :lol: 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Drew a dit :

Merci.

Non mais voilà, elle devrait être plus explicite. A 1ère vue, on dirait qu'elle parle d'un record sur la plateforme iTunes tous genres (et sexe) confondus. Ça ne minimise pas du tout la performance mais qu'elle précise car elle passe juste pour une conne qui colporte des fake news sur Twitter pour alimenter son caprice.

 

EDIT : au temps pour moi, elle ne parle même pas d'iTunes mais de #1 tout court en fait. Plus vague tu meurs. :lol: 

Mais elle l'a tweeté comme je l'ai dit en fait il y a quelques jours ?

Dans toute sa marée de tweets, elle n'allait pas répéter la même chose à chaque fois non plus (déjà qu'elle rabâche assez comme ça ?)

 

J'avoue que si on ne la suit pas sur twitter c'est difficile à suivre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Icon Pseudo a dit :

 

Oui ça l'est (sauf si tu te base sur les semi informations que certains postent ici pour se moquer d'elle).

 

C'est le 1er album de rap féminin à faire ça. 

Et il était temps qu'un album de rap féminin fasse ce genre de score. Ca montre que le rap a atteins un niveau de popularité égal à la musique pop.

 

Mais c’est quoi ce record random ? Vous l’imaginez dans une cérémonie tribute dans 10 ans ? 

Queen was #1 on iTunes in 86 countries 

 tenor.gif?itemid=9248577

Avoir l’album de rap féminin le plus vendu du millénaire, ça c’est un record.

La seule chose que je retiendrais de cette ère c’est son meltdown car son album n’a pas obtenu le #1 malgré le tour bundle, le partenariat Tidal, l’offre merchandising, le rajout de Fefe sur Tidal et les points streaming de 20 chansons.  

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...