Aller au contenu

Les frères Scott (One Tree Hill)


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Je viens de voir l'épisode 8 de la saison 9 est premièrement Logan est tellement chou ! :)

Deuxièmement est plus sérieusement l'épisode était faible au début mais dès la deuxième partie ouah j'en était retourné, j'ai adoré!

Vivement la fin qui s'annonce très prometteur!

Lien vers le commentaire

Chase commence à avoir de 'lintérêt je pensais pas dire ça un jour!

 

Sinon j'adore la fin quand Haley vient demander de l'aide.. et l'histoire de Clay prend désormais tout son sens, le petit est trop chou

 

Donc voilà ils peuvent finir cette série sur une note positif, j'ai hâte de voir la suite

 

Par contre ils nous font revenir tout le monde, lauren, debbie...même lucas, pour pas grand chose au final

Lien vers le commentaire

Je viens de finir l'épisode 9 de cette dernière saison!

 

Premièrement, on va parler de l'histoire de Chase. J'ai particulièrement adoré la fin ou Chuck dit enfin la vérité, sa a vraiment donné quelque chose de touchant! Mais que va t-il se passer maintenant?

 

Deuxièmement, j'adore Dan dans cette saison, son du avec Haley marche très bien. Il n'a vraiment peur de rien et fais limite peur desfois.

 

Puis viens l'histoire de Brooke et Xavier. Cette première devient complétement parano a cause de ce dernier. Xavier fait vraiment peur et la fin est OUAH!

 

Pour finir je vais parler de l'histoire Clay/Logan, je n'aimais pas sa au début mais la franchement j'ai adoré la tournure que sa prends! Je pensais vraiment pas Logan (qui est chou a mort) aller prendre cette décision.

 

Hâte de voir la suite!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je viens de finir l'épisode final!

 

 

Voila, One Tree Hill c'est fini!...

Cet épisode était juste bon. Je suis assez déçu que certains anciens visages (appart Bevin toujours excellente) ne sois pas revenu. Le début était magique, les histoires qui prennent fin sont superbes.

Pendant 9 ans j'ai suivi ces personnages qui m'ont fais rire,pleurer et fantasmer.

Les 10 dernières minutes étaient magiques, quand le chanteur chante le générique du début, toutes mes larmes se sont vidées de mon corps! La fin qui se passe quelques années plus tard est géniale aussi.

La scène favorite est celle ou ils sont tous dans le Karen's café, j'ai ADORE, je pense qu'ils ont du être triste tous de partir de One Tree Hill (certains parce que ils auront plus de travail, d'autres parce que One Tree HIll c'est leurs début)

On sentait vraiment une bonne cohésion.

BREF, je vais de ce pas le regarder a nouveau! We Love You One Tree Hill <3

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...