Aller au contenu

Les frères Scott (One Tree Hill)


Messages recommandés

moi je pense que le non-retour de Lucas et Peyton dans la saison 8, signifie un retour dès le début de la saison 9 si elle se fait bien-sur. En tout cas, je ne suis pas contre une saison 9, c'est la seule série dont j'éprouve toujours autant de plaisir à regarder. Par contre, il me semble que Sophia Bush n'était pas tout à fait d'accord pour être présente dans une saison 9, si elle part, la série est juste MORTE. Sinon, je pense que ce serait une mauvaise idée de partir, je pense que leur rôle dans la série leur colle à la peau, il suffit de voir où en sont Chad Murray, et Hilarie Burton depuis qu'ils ont quittés la série, c'est-à-dire nul part me semble t-il!

Lien vers le commentaire

moi je pense que le non-retour de Lucas et Peyton dans la saison 8, signifie un retour dès le début de la saison 9 si elle se fait bien-sur. En tout cas, je ne suis pas contre une saison 9, c'est la seule série dont j'éprouve toujours autant de plaisir à regarder. Par contre, il me semble que Sophia Bush n'était pas tout à fait d'accord pour être présente dans une saison 9, si elle part, la série est juste MORTE. Sinon, je pense que ce serait une mauvaise idée de partir, je pense que leur rôle dans la série leur colle à la peau, il suffit de voir où en sont Chad Murray, et Hilarie Burton depuis qu'ils ont quittés la série, c'est-à-dire nul part me semble t-il!

 

Hilarie Burton est dans la série White Collar

Lien vers le commentaire

Je viens de voir le 8x18, sortez les mouchoirs... J'étais tellement triste à la fin que je n'ai pas pu m’empêcher de lires les spoilers, et OMG, cette fin de saison va être excitante. Le 8x22 semble parfait pour conclure la série, la scène finale s'annonce épique.

Après les flash-backs dans le 8x18, durant les derniers épisode on risque d'avoir plein de référence à toute la série.. J'ai hâte.

Lien vers le commentaire

du soucis à se faire pour la série?

CW a renouvelé bon nombre de ses séries (90210, Supernatural, Vampire Diaries et Gossip Girl) mais aucune news concernant One Tree Hill. A mon avis, la chaîne attend de voir les chiffres des derniers épisodes. Je m'inquiète un peu car les audiences chutent de plus en plus, alors que la moyenne de cette saison était de 1.9 million de téléspectateurs, les 2 derniers épisodes ont fait des scores vraiment très faible, l'épisode 17 a réunie 1.6 million de téléspectateurs et l'épisode 18, 1.4 million.

Je trouve les 2 derniers épisodes très bon pourtant.

edit: l'épisode 19 aurait fait 1.45 million de téléspectateurs :crybaby:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

One trek Hill est renouvellée pour une neuvième et surement DERNIERE saison ... La chaine a commande 13 épisodes pour commencer ( sources : twitter de Sophia Bush)

 

 

PUTAIN NON !!!!!

J'suis juste dégouté...Des séries à 1 millions de téléspectateurs qui continuent, alors que d'autres à 8 s'arrêtent. Lamentable <_<

Lien vers le commentaire

Ceux ne sont surement pas des séries de la CW qui est une petite chaine ... La comparaison ne peut pas être faite

... Tu parles de quelle série ?

 

Oui justement, c'est ça qui me saoule sur la CW.

Des séries comme Smallville, One Tree Hill, à scénarios nuls et faciles (faut dire ce qui est) continuent encore et encore, parce qu'elles ont la chance d'être diffusées sur la CW justement.

 

D'autres séries diffusées sur la FOX, ABC, se stoppent brutalement avec pour certaines une fin à suspens à cause d'une annulation brutale, et c'est juste scandaleux dans la mesure où ces séries là font plus de 7/8 millions de téléspectateurs...Je pense notamment à FlashForward et bien d'autres encore.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...