Aller au contenu

Les frères Scott (One Tree Hill)


Messages recommandés

Je suis le seul à matter la S08?

 

Même si y a pas 40000 rebondissements, j'ai toujours plaisir à suivre les héros...

 

Si c'est la dernière j'espère une vraie belle fin...

 

 

Mariage, bébés, ....Enfin un truc qui dégouline d'amour et de bons sentiments quoi :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Je suis le seul à matter la S08?

 

Même si y a pas 40000 rebondissements, j'ai toujours plaisir à suivre les héros...

 

Si c'est la dernière j'espère une vraie belle fin...

 

 

Mariage, bébés, ....Enfin un truc qui dégouline d'amour et de bons sentiments quoi :mrgreen:

J'en suis à l'épisode 8 de la saison 8, mais j'ai l'impression de revivre la saison 7, un début de saison chiant, où il ne se passe rien. J'espère une amélioration dans les prochains épisodes

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je suis actuellement en train de me refaire l'intégrale des 4 premières saisons de One Tree Hill! J'ai commencé hier soir donc j'en suis encore au début de la saison 1! Je prends toujours autant de plaisir à revoir les premières saisons de la série! La saison 1 est vraiment excellente, c'est l'une des meilleures de la série à mon goût! J'aime beaucoup le Series Premiere de One Tree Hill mais il aurait pu être mieux si Brooke était dans l'épisode! Brooke est mon personnage préféré de One Tree Hill et c'est bien dommage qu'on ne la voit pas dans le Series Premiere! J'adore Brooke, elle est marrante et magnifique! Mes autres persos préférés sont Haley et Lucas!

Pour moi, One Tree Hill s'est arrêté à la fin de la saison 5! Les premiers épisodes de la saison 6 sont tellement mauvais qu'ils m'ont suffit pour vouloir arrêter de regarder la série.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Enfin la suite demain, j'en pouvais plus d'attendre après cet épisode 11 totalement magnifique et riche en émotion. Dommage que le happy end soit toujours présent, je pensais qu'on aurait eu le droit à la mort d'un des personnages principaux ou autre (genre Chuck ou Mademoiselle Lauren). Personne ne sait si un éventuel retour de Peyton et Lucas est possible?

Lien vers le commentaire
Selon le journal Starsnewsonline une 9ème saison de la série " Les Frères Scott" est envisagée par le president de la CW.En effet, avec la fin de la série Smallville et des audiences jugées satisfaisantes par la chaine, la série - si elle est renouvellée - serait diffusée sur la case horaire de Smallville le vendredi soir. Selon starnewsonline, les intrigues de la saison 8, dont la diffusion reprendra le 25 janvier 2011, combleraient toutes les attentes des fans et la CW.

 

Maintenant tout dépend de qui sera d'accord dans le cast pour continuer l'aventure ainsi que de Mark Schwahn, son créateur ?

J'ai envie de garder espoir, j'adore tellement la saison 8, je veux une suite, un fin, une vraie.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Le début de saison est un calvaire, mais les épisodes deviennent extra a partir du 8x09. Et l'épisode 11 est tout simplement l'un des meilleurs de la série. Je ne regrette pas de m'être refourré dans cette série.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

othhh.png

Mark Schwahn, créateur de "One Tree Hill" a déclaré à Zap2It qu'il ne serait pas contre une neuvième saison. Alors que ce dernier déclarait il y a quelques mois au même site internet qu'il avait le sentiment "que la saison 8 était la dernière de la série", il semble que les choses aient changé.

"Nous nous sommes tous vraiment bien amusés cette saison, et par nous, j'entends tout le monde : le cast, les producteurs, etc..." déclare ainsi Schwahn. "Je ne sais pas si nous allons revenir la saison prochaine, cela va dépendre des pilotes que la CW a commandé. Si on nous le demandait, nous serions en tout cas partant."

 

L'un des problèmes d'une éventuelle 9ème saison est la renégociation obligatoire des contrats des différentes acteurs "historiques" de la série. Mais selon Schwahn, Sophia Bush, Bethany Joy Galeotti et James Lafferty ne seraient pas absolument contre l'idée de revenir la saison prochaine dans la série.

 

Reste à voir comment se dérouleront les négociations ainsi que la décision de la CW de poursuivre ou non la série.

 

Autre information concernant la série, Hilarie Burton et Chad Murray ne seront pas de retour pour le dernier épisode de la saison 8.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...