Aller au contenu

Les frères Scott (One Tree Hill)


Messages recommandés

Renouvellé pour une 9ème saison qui sera surement la dernière avec 13 épisodes

 

J'ai l'impression d'avoir la même annonce d'il y a un an et on a vu ce qui s'est passé, la saison 8 à part 2-3 épisodes est vraiment décevante voir ridicule

 

J'espère que cette fois ci ce sera vraiment la dernière saison. La série était bien, mais là ça tire trop en longueur, faut conclure!!!

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Quelqu'un sait qui interprete les chansons que Hailey chante a plusieurs reprises durant la saison 7 ? Car je trouve ces titres vraiment pas mal et j'aimerais les écoutés plus attentivement ...

 

Bethany Joy Galeotti l'actrice qui interprete Haley est aussi chanteuse. C'est elle-même qui chante ;)

 

En 2008, Bethany Joy Galeotti et son amie Amber Sweeney forment un duo musical sous le nom d'Everly dont une maquette Mission Bell est produite. La fin d'année 2009 accueille la venue de l'album Fireside, dans lequel les deux musiciennes interprètent des chansons de Noël. La bande son des Frères Scott se dote de plusieurs titres du groupe durant leurs sixième et septième saisons.

Source Wikipedia

Lien vers le commentaire

Bethany Joy Galeotti l'actrice qui interprete Haley est aussi chanteuse. C'est elle-même qui chante ;)

 

 

Source Wikipedia

Alors là je suis très surpris ! :blink: Pas une seule seconde je me suis dit que ça pourrait être sa vraie voix, ça me semblait tellement logique le fait qu'elle se fasse doublée...

 

Merci pour l'information ! ;)

Lien vers le commentaire

Ah merde, on a pas cette chaine la en Belgique :/ C'est la première fois que j'attends une saison en fonction de sa diffusion à la tv, donc je ne m'y connais pas trop, mais, les épisodes traduits en français donc, apparaissent longtemps après leurs diffusion TV sur le net ?

Lien vers le commentaire

Ah merde, on a pas cette chaine la en Belgique :/ C'est la première fois que j'attends une saison en fonction de sa diffusion à la tv, donc je ne m'y connais pas trop, mais, les épisodes traduits en français donc, apparaissent longtemps après leurs diffusion TV sur le net ?

 

Si un épisode est diffusé le lundi il est sur le net le lendemain ;)

Lien vers le commentaire

Si un épisode est diffusé le lundi il est sur le net le lendemain ;)

 

Géniale ! Merci ;)

 

J'ai beaucoup aimé la saison 7 que je viens de terminer. La fin est très triste et touchante, en ce qui concerne tout ce qui arrive a Hayley ! Elle me fait de la peine. Ma mère à vécu la même chose (la perte d'une maman) et elle a pleuré en regardant l'épisode 18. Ils mettent tout à fait le doigt sur ce qu'un enfant ressent en perdant un parent.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...