Aller au contenu

Beyoncé & Jay-Z l On the Run Tour ll


Add'

Messages recommandés

Même si on a un pack Runway Early Entry ? Normalement on choisis nos places sur le plan pour les packs d’apres ce qu’on m’a dit.

 

Ça va être un peu plus dur pour moi de trouver quelqu’un puisque j’en ai un mais si quelqu’un en a un aussi porte R ou S et qu’il serait prêt a l’échanger contre un porte H, ça m’intéresse. Merci de transmettre. ❤️

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Mushyoncé a dit :

Bah tes places tu les as déjà choisies non ? La porte n'est pas écrite sur ton billet ? 

 

Pour ceux qui ont un pack Early Entry fosse or, plusieurs personnes m’ont dit qu’on pourrait choisir l’endroit spécifique de la fosse et revenir plus tard dans la journée pour rentrer dans le stade (mais bon pour eux c’etait pour les stades anglais donc je ne sais pas au final). C’est marqué « Runway Early Entry » porte H sur la mienne et pareil pour une copine.

Lien vers le commentaire

Pourquoi est ce que c'est les même chorégraphies ? Les même vêtement ? Les même attitudes ? Les même regard ? Les même chansons..? 

 

Ils faudraient qu'ils se renouvellent un peu, et faire quelque chose de nouveau.

 

Un nouveau spectacle ! 

 

C'est du déjà vue

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...