Aller au contenu

Beyoncé & Jay-Z l On the Run Tour ll


Add'

Messages recommandés

il y a 45 minutes, Mary J. Blige a dit :

Moi les concerts dans les stades c'est fini, j'attendrais qu'elle passe à l'Olympia dans 30 ans

 

Mais grave, j'avais tellement détesté quand je les ai entraperçus vus en 2014.

Dire que 3 ans avant elle faisait le Zénith de Lille (d'une capacité de 7000 spectateurs). ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, BoomBoom a dit :

Niveau remplissage c'était comment ? Je vois sold out sur des postes, au 3/4 plein sur d'autres (voir moins)... d'autant plus que certaines places étaient bradées 29£ ces derniers jours...

 

 

Non pas rempli à 100%

Déjà qu'ils ont fermés 6 section dans la catégorie 2 pour remplir la catégorie 1, mais ce n'était pas suffisant

On peut le voir @3:35

 

Et les 75k c'est la capacité d'un match de box par exemple.

Pour le Formation Tour elle a joué devant 49k personnes, Rihanna devant 60k en 2013, U2 73k avec la scène 360°

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nonos a dit :

 

 

Non pas rempli à 100%

Déjà qu'ils ont fermés 6 section dans la catégorie 2 pour remplir la catégorie 1, mais ce n'était pas suffisant

On peut le voir @3:35

 

Et les 75k c'est la capacité d'un match de box par exemple.

Pour le Formation Tour elle a joué devant 49k personnes, Rihanna devant 60k en 2013, U2 73k avec la scène 360°

 

 

J'ai vu qu'il restait 92 places deux heures avant le show. 

Lien vers le commentaire

Ils ont rodé le show pendant 1 mois sans interruption à Paris, je doute que ce soit seulement pour proposer une redite de précédentes tournées. Peut être que des nouveautés apparaîtront en France et aux Etats- Unis, seuls pays ayant reçus le premier OTRT. Et ironie du sort, ce sont les derniers sur le calendrier de ce OTRII. 

Lien vers le commentaire

Et pourtant il faut se rendre à l'évidence, le show est là, identique à leurs précédents travaux respectifs. Un peu d'OTR, un peu de FWT et un soupçon de Beychella et voilà OTRII. Le concert ne va pas changer du tout au tout au fil des dates, un ajout par ci par là de chanson(s) peut-être, mais on restera sur un produit global vu et revu.

 

La production est géniale c'est certain, les backdrops et les visuels sont léchés, la scène est sympa avec cette plateforme volante, bien qu'un peu simple. Le problème c'est évidemment la setlist, il manque de nombreuses chansons et surtout c'est quasiment la même depuis 4 ans maintenant, sans compter les chorées qui n'évoluent presque pas de ce que j'ai vu et les costumes qui sont pour ainsi dire les mêmes depuis un bon bout de temps aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'essaye de rester positive depuis hier mais j'ai envie de pleurer quand je lis que c'est du rechauffé de leur ancienne tournée (qui me donnait pas envie) et en voyant la gueule de la setlist (où est Love on top ? ☹️ ).

 

Je la vois à Nice le 17 Juillet ; première fois pour moi. J'étais pas sûre qu'elle repasse à Lyon un jour donc je me suis dit que c'était le bon moment. La voir partager la scène avec son boudin mari m'enchante pas trop mais ça ne m'empêchera pas de kiffer le concert.

 

Puis en 1 mois y'aura sûrement des changements mais pitié j'espère qu'elle arrêtera les tournées avec lui à l'avenir. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avoue ne pas comprendre le mois de répétition si c'est pour refaire le même spectacle ! Beyoncé qui déçois en tourné je penser pas aussi tôt ! J'ai du mal à croire que Taylor Swift propose une tournée plus travaillé et je veux pas  ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Cherry Pop a dit :

Je la vois tellement remplacé quelques titres pour quelques dates. J'ai du mal a la voir faire une tournée sans Partition, Single Ladies ou Love On Top. Mi Gente a Paris avec Willy William et J Balvin #markmywords (même si je préférerais Nicki).

Y'a pas Single Ladies ? C'est une blague ?!

 

PS : Dsl du double post, je ne sais pas fusionner mes messages sur la nouvelle version

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Icon Pseudo a dit :

Y'a pas Single Ladies ? C'est une blague ?!

 

Voila pourquoi j'en suis sûr qu'elle va changer la setlist. C'est son plus grand classique avec Crazy In Love alors je ne la vois pas la laissée comme ça. Pour quelques dates on verra.

Lien vers le commentaire

Il me semble que Single Ladies n'était pas sur le FWT sauf à l'opening night et la date où sa danseuse a été demandée en mariage - Je dis peut-être des bêtises, mais je crois qu'elle en a marre, tout comme Halo qu'elle a expédié en finale sur la même tournée avant de plus du tout la faire depuis Coachella - Si c'était pas ses plus gros succès, je pense qu'elle aurait déjà oublié ses 2 morceaux depuis longtemps.

 

Et ce n'est pas pour me déplaire, opinion impopulaire mais j'aime pas Single Ladies et je trouve que ses lives de Halo sont dépourvus d'émotion depuis quelques années, elle chante pour chanter, 2/3 vibes sur les refrains, c'est tout.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...