Aller au contenu

Beyoncé & Jay-Z l On the Run Tour ll


Add'

Messages recommandés

Il y a 2 heures, BoomBoom a dit :

Niveau remplissage c'était comment ? Je vois sold out sur des postes, au 3/4 plein sur d'autres (voir moins)... d'autant plus que certaines places étaient bradées 29£ ces derniers jours...

C'est étrange, les comptes fans ne sont même pas d'accord sur le nombre de places totales (il est de 30 000 en vrai).

Ils annoncent sold out alors qu'il y a 2 jours ça ne l'était pas. Bizarre.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Icon Pseudo a dit :

C'est étrange, les comptes fans ne sont même pas d'accord sur le nombre de places totales (il est de 30 000 en vrai).

Ils annoncent sold out alors qu'il y a 2 jours ça ne l'était pas. Bizarre.

 si c'était bien le Millenium Stadium, c'est presque 75 000...

Je ne comprends pas trop ça va dans tous les sens, j'ai même vu une photo du stade à moitié vide, mais c'est obligé que c'était avant le début du concert et tout le monde n'étaient pas arrivé

 

EDIT : j'a chercher et regardé, le stade semblait en effet complet, (tribune pleine, et fosse au pire à 90%). Lancement réussi ;) Donc autour des 75.000 personnes pour cette première date

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ai bien fait de ne suivre aucune tournée (ou très très peu) après le Mrs. Carter Show World Tour, la surprise sera au rendez-vous pour moi du coup ! J'ai juste maté la captation parisienne du premier On The Run mais seulement une fois donc je ne me souviens plus de grand chose depuis (à part la choré sur "Ring the Alarm" que j'adooooooooore).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, R&B Junkie a dit :

J'ai bien fait de ne suivre aucune tournée (ou très très peu) après le Mrs. Carter Show World Tour, la surprise sera au rendez-vous pour moi du coup ! J'ai juste maté la captation parisienne du premier On The Run mais seulement une fois donc je ne me souviens plus de grand chose depuis (à part la choré sur "Ring the Alarm" que j'adooooooooore).

Même chose pour moi.

Dommage pour Partition ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...