Aller au contenu

Beyoncé & Jay-Z l On the Run Tour ll


Add'

Messages recommandés

Le 29/06/2018 à 08:32, BoomBoom a dit :

Le BoxOffice est marrant, 100% sur toutes les dates... quand on sait qu'à Glasgow de très nombreuses tribunes étaient vides et bâchées, le 100% sold out est marrant, surtout quand on voit 37963 spectateurs, quand le stade peut accueillir 55000 à 90000 personnes pour les concerts...

 

C'est ça leur problème, ils trafiquent tout pour faire illusion.

Ca reste un beau succès, mais mensonge et encore mensonge dans leur carrrière

 

On sait tous qui a envoyer ces chiffres 100% sold out ...

 

Beyonce-signing-the-visitors-guest-book-

  • Haha 6
Lien vers le commentaire

Bah non

Je ne vois pas où c'est la même chose pour "absolument toutes les popstars" y'a qu'à voir les dernières tournées de P!nk, Rihanna, Katy Perry ... pas toutes les dates sont Sold Out à 100%

Mais bon ils se sont fait avoir pour tricher concernant les chiffres communiqués par Tidal, donc dire que le OTRII est 100% Sold Out (avec des fois des sections vides/fermés et des billets distribué gratuitement) ne me choque pas.

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nonos a dit :

Bah non

Je ne vois pas où c'est la même chose pour "absolument toutes les popstars" y'a qu'à voir les dernières tournées de P!nk, Rihanna, Katy Perry ... pas toutes les dates sont Sold Out à 100%

Mais bon ils se sont fait avoir pour tricher concernant les chiffres communiqués par Tidal, donc dire que le OTRII est 100% Sold Out (avec des fois des sections vides/fermés et des billets distribué gratuitement) ne me choque pas.

 

Faut garder la tête froide aussi. Il est vrai que le premier et le second show étaient à 80/90% respectivement, mais tout les shows suivants étaient combles dont une moitié en double dates. 

Lien vers le commentaire
Le 29/06/2018 à 01:42, Nonos a dit :

Manchester, United Kingdom

45,097 (100%)

 

London, United Kingdom

126,443 (100%)

 

Amsterdam, Netherlands

97,869 (100%)

 

Copenhagen, Denmark

45,356 (100%)

 

Solna, Sweden

46,647 (100%)

 

En fait le nombre de billets qu'ils vendent sur une date, c'est le nombre qu'ils prennent en référence de capacité. Du coup c'est facile de tout faire passer en "sold out" après.

 

Et sinon pour parler du show, j'ai encore regardé des vidéos et je trouve Beyoncé vraiment pas dedans. Je sais pas si c'est la fatigue, l'accumulation de projets ou peut-être l'âge... mais niveau attitude et énergie c'est surement sa moins bonne tournée pour le moment.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Drew a dit :

Choqué.

Ça contraste tellement avec l'image de grosse perfectionniste que Beyoncé véhicule.

 

 

Tout l'album à été retravaillé et finalisé le mois dernier. 

Il y a les principes et il y a aussi les aléa de la vie. Quand je la vois hier sortir de l'hôpital avec son fils pour être sur scène une heure plus tard, je comprends qu'elle ait besoin d'un projet de famille, qui lui permet en même temps de garder contact avec son public, car il semble que sa prochaine ère solo ne verra pas le jour avant 2 ans. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Willem a dit :

 

Et sinon pour parler du show, j'ai encore regardé des vidéos et je trouve Beyoncé vraiment pas dedans. Je sais pas si c'est la fatigue, l'accumulation de projets ou peut-être l'âge... mais niveau attitude et énergie c'est surement sa moins bonne tournée pour le moment.

 

Tu m'as devancé. 

 

Moi je pense que c'est tout ça à la fois. 

Il ne faudrait pas l'oublier mais elle a des jumeaux d'un an, dont un avec lequel elle était à l'hôpital une heure avant son dernier concert. 

  • Like 2
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Je pense sincèrement que tout ce projet est arrivé beaucoup trop tôt elle avait pas besoin de lancer une nouvelle tournée et tout, sa l'aide pas dans sa carrière elle aurait du se reposer profiter de sa famille ses jumeaux qui n'on même pas un an ! elle a pas la tête a faire ça et ca se voix en plus 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, fanfak a dit :

Je pense sincèrement que tout ce projet est arrivé beaucoup trop tôt elle avait pas besoin de lancer une nouvelle tournée et tout, sa l'aide pas dans sa carrière elle aurait du se reposer profiter de sa famille ses jumeaux qui n'on même pas un an ! elle a pas la tête a faire ça et ca se voix en plus 

 

Oui. Sauf qu'un creux 2016-2020 ça doit être trop pour elle. 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Willem a dit :

 

En fait le nombre de billets qu'ils vendent sur une date, c'est le nombre qu'ils prennent en référence de capacité. Du coup c'est facile de tout faire passer en "sold out" après.

 

Et sinon pour parler du show, j'ai encore regardé des vidéos et je trouve Beyoncé vraiment pas dedans. Je sais pas si c'est la fatigue, l'accumulation de projets ou peut-être l'âge... mais niveau attitude et énergie c'est surement sa moins bonne tournée pour le moment.

Ils ont peut-être amené les gosses. Si c'est le cas avec les décalages horaires ca ne doit pas être la joie.

 

EDIT : ah ben oui en effet vu le message de Glory.

 

Mais amener des gosses d'1 an qui font à peine leurs nuits, qui ont des dents qui poussent, de pays en pays avec le décalage horaire, je ne suis pas sur que ce soit très recommandé.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...