Aller au contenu

Koh Lanta Le Combat Des Héros | Saison 23 - 16 Mars 2018


Messages recommandés

Je comprendrais jamais comment certains se grillent autant et se mettent donc le jury final a dos...

 

Clémence en tout cas , meme si fidèle envers Javier et Pascal ( pacte conclu très tot ) s'est bien retranchée derrière eux !

 

Pour gagner faut etre discret mais pas trop ou/et apitoyer lol

 

 

Par contre a l'orientation, le caméraman qui reste planté a un endroit puis qui zoome ça fait toujours un peu louche...y'aura toujours un doute.

 

Lien vers le commentaire

Bon je pense vraiment que Pascal dit la vérité concernant les promesses de Dylan, y'a trop de détails, et ça correspond tout à fait à ce qu'on a vu de Dylan. Celui-ci est vraiment un abruti fini, avec de la méchanceté en prime.

Franchement je n'ai pas aimé le comportement de Pascal lors de certains épisodes mais il ne méritait pas ça. Vous imaginez ? Être persuadé d'avoir les 100'000 euros pendant plusieurs mois à cause d'un débile qui te faire croire ça ? C'est immonde. Et il dit bien qu'il comprend qu'on soit perfide/méchant/manipulateur sur le jeu (comme lui-même l'a été), dans la vraie vie ça ne se fait pas et c'est tout !

 

Là je suis 100% team Pascal dans le conflit Pascal / Yassin-Dylan ^^

 

Par contre comme vous tous j'aurais préféré que Jérémy gagne même si le fait qu'il ait été éliminé post réunification sans avoir trouvé son propre collier est limite... (donc même, j'aurais préféré que Javier gagne, je le trouve super ^^).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Très content que Clémence gagne c'était ma chouchoute depuis le début ! Mais malheureusement je l'ai trouvé trop effacé et elle m'à déçu sur certaines choses..les Pascal, Dylan et Yassin sont tous à mètre dans le même sac.. des beaux andouilles !!! Le Dylan le gros leche cul de Yassin.. et qu'il ne voit que par lui et en devenir ridicule.. Pascal un gros impulsif et qui ne respecte pas les autres on la vue en final contre Javier qui la bien remis à sa place d'ailleurs ^^ et Yassin qui fait le beau aventurier et qui au bout du compte un beau hypocrite et qui a le seum d'être sortie...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il peut critiquer lui avec sa blague douteuse après l'histoire d'agression sexuelle dans KL

 

 

Les deux sont des gros gros cons. Ils ne ratent pas une occasion de retweet ou faire un truc l'un contre l'autre. La blague de Karima sur les bébés Africains m'a fait rire perso, Pascal lui a fait un tweet car Karima avait joué les choqué sur sa blague sur l'agression sexuelle qui m'avait également fait rire (on a tous un beau d'humour beauf en nous).

 

Les deux se comportent comme des enfants ... C'est plutôt navrant ...

Lien vers le commentaire

Pascal qui réagit au tweet de Karima et tague son employeur en réponse, c' est quel genre de fils de traitre?

Je viens de voir.

Gros malade :mellow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...