Aller au contenu

Koh Lanta Le Combat Des Héros | Saison 23 - 16 Mars 2018


Messages recommandés

J'ai aimé cette saison hors prod on va dire, certains candidats étaient pathétiques mais ils ont tous su saisir l'importance de l'aspect stratégique du jeu, et ne pas se reposer sur le côté sportif. Le cerveau est un muscle aussi.

 

J'espère une pause pour que la prod se remette un minimum en question dans son montage et sa manipulation et qu'elle arrête de prendre les gens pour plus cons que certains ne le sont déjà.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

On n'a pas relevé mais le vote de Clémentine pour Clémence est aussi un peu ėtonnant non ?

Durant le conseil final Clémence a dit ne pas avoir voulu éliminer Clémentine et Candice mais qu'elle l'a fait pour l'alliance, ça a peut être fait pencher la balance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On n'a pas relevé mais le vote de Clémentine pour Clémence est aussi un peu ėtonnant non ?

 

 

Non il me semble qu'en début d'aventure elle n'avait pas caché son "admiration" ou tout du moins son respect et qu'elle était contente de se mesurer à elle non ?

 

Solidarité féminine merde ! ^^

 

Même si Clémence niveau solidarité féminine on repassera... :mdr:

Lien vers le commentaire

En parlant de Clémentine.

Je pense que c'est bon : je l'aime bien.

 

Ils viennent de diffuser un direct sur insta.

On sent qu'il ont tous quelque chose contre Pascal. Chantal s'est exprimé, tendu aussi. Elle était bien contente qu'il ne gagne pas.

 

Yassin a dit que clémence était un lingo d'or !

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Geraldine a dit sur KL dans tpmp :

- Pascal ne sera pas sur le plateau c'est la première fois qu'un des 2 finalistes ne sera pas sur plateau (elle le dit mais quelqu'un parle en même temps).

Puis un moment elle dit la gagnante ne sera pas là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En même temps, y'avait même pas de plateau lol.

 

En plus c'est la même boîte qui produit les deux émissions, mais c'est quand même hyper irrespectueux pour les gens qui regardent et qui ne souhaite pas savoir à l'avance. Limite ça mériterait une sanction je trouve.

Même boîte qui produit KL et TPMP ?

 

Heu non, pas du tout.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...