Aller au contenu

Koh Lanta Le Combat Des Héros | Saison 23 - 16 Mars 2018


Messages recommandés

That mess ! :mdr:

 

Cette fin de saison de Koh Lanta est vraiment parti en cacahuète...

 

Bon en même temps, Pascal fait la victime, mais mérite amplement cette baffe qu'il est en train de se prendre. Si bien sur, tout ceci est vrai.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce qu'il raconte sur Dylan, c'est chaud quand même !! :o

Mais complètement crédible, étant donné le personnage qu'on a pu apercevoir dans le jeu.

Ce gamin a vraiment un problème mental.

 

Concernant Yassine, ce mec n'est vraiment pas l'aventurier n'aimant pas les stratégies pour lequel il veut se faire passer. Si ce que dit Pascal est vrai (et je suis prêt à le croire vu les détails qu'il donne), c'est très décevant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dylan a vraiment un soucis psy, ça ne fait pas de doute. Il me fait de la peine.

Après je me dis que ce n'est pas trop surprenant ce genre de comportements malsains (de la part de beaucoup d'entre eux). Dès qu'il y'a une question d'argent l'humain montre souvent la pire facette possible de lui même.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est certain que si le double jeu de Dylan est véridique c'est dégueulasse.

 

Ce qu'il dit sur Yassin est vraiment possible. Le lien entre Yassin et Dylan était très fort pour des gens qui ne s'étaient pas côtoyés au cours de leurs saisons. Il y'avait quelque chose de tellement louche dans leur proximité.

Le All Stars posent problèmes parce que les gens peuvent évidemment faire des combines avant d'être dans le jeu et manifestement cela a été le cas dans ce Koh Lanta. Que Clémence ait gagné est une bonne chose, même si un Jeremy qui ne faisait partie d'aucun pacte aurait été encore mieux.

Lien vers le commentaire

Mais Jeremy est revenu de l'ile de lexil , il avait été déja éliminé et en plus il a eu le collier de Julie...après oui lui ou Clémence niveau image c'est le mieux...meme Nathalie.

 

Pascal :

Tout ça ne correspondait pas à mes valeurs, à aucun moment je vends mon âme au diable dans Koh-Lanta, je ne suis pas là pour ça.

il n’a pas compris que nous n’étions des joueurs, nous étions là pour l’aventure, pas pour l’argent. Tous ceux qui vont à Koh-Lanta dans la seule idée de gagner 100.000 euros et de soigner leur image, ils n’ont pas gagné Koh-Lanta.

Non mais alors lui !!!

Il a menacé/intimidé et menti a Javier et Clémence lors de l'orientation , il se fout vraiment de notre gueule.

Il est fort en tout certes , mais on gagne pas en étant aussi odieux et heureusement...

Pour Yassine , le mauvais coté est ressorti c'est dommage...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Yassin ce n'est pas surprenant, on sent le mec hypocrite qui joue le faux-gentil, ça se sent tellement lol.

 

Pascal aussi pourri que lui.

 

Si "Retour des héros" il y a à nouveau, que l'enjeu ne soit pas financier, juste sportif.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je rejoins Dramatic sur l'idée du prochain casting de la version all stars de Koh Lanta et la c'est une très bonne idée même si je rajouterais Freddy à la place de Wafa car il est avec 4 participations un emblématique de Koh Lanta et en plus Wafa c'est mort car elle a fait partie de la saison 3 de Friends Trip et tous candidats de KL ayant participé aux autres tv réalités sont écartés et je pense à Jeff, Anthony, Corentin, Dylan entre autres.

Lien vers le commentaire

Je veux le retour de Clémentine, peut-être pas dans le prochain All stars mais pour la suite. Son parcours cette année était trop décevant parce que Yassine et Dylan voulait direct la virer en pré-game pour venger Yassin. :mdr: De KL17, j aimerais bien Mathilde aussi, pourquoi pas Claire ou Kelly aussi. De KL18, on pourrait imaginer Magali, Mélanie et peut-être Maxime (pour le fun) revenir. Je vois bien Laureen et Gabriel revenir de la saison de Pascal.

On y aura peut-être droit pour les 20 ans de l émission.

 

Je pense que Yassin-Dylan-Pascal ne reviendront jamais (et tant mieux !).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

post-50541-0-41710000-1527529078_thumb.jpeg

 

https://www.programme-tv.net/news/tv/207734-koh-lanta-all-stars-2018-pascal-balance-sur-les-supposes-traitements-de-faveur-de-yassin-et-revele-la-proposition-indecente-quil-lui-a-faite/

 

 

Toutes les théories de Pascal sont délirantes.

Ne serait-ce que les 100.000 qu'auraient soit disant pu obtenir Yassin avec une marque de sport, ce n'est pas crédible une seconde quand on connaît un peu le marché du sponsoring sportif.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est dingue cette fixette que fait Pascal sur Yassin ... Je ne vois pas comment on peut croire ce mec ne serait-ce que 10 secondes. Il n'y a qu'à voir son comportement lors de la finale pour remarquer à quel point ce mec est un sociopathe ... C'est lui qui salit les autres aventuriers, pitoyable!

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...