Aller au contenu

Koh Lanta Le Combat Des Héros | Saison 23 - 16 Mars 2018


Messages recommandés

Si c'est Banijay...

Adventure Line Production (ALP) pour KL et H2O pour TPMP.

 

Hanouna a en tout cas eu des infos exclusives suite à l'agression sur le nouveau Koh Lanta, il connaît bien la boîte de production ALP.

Comme dit plus haut, beaucoup de choses dites dans TPMP se révèlent être fausses par la suite.

 

 

Edit :

 

Si c'est Banijay...

Après vérif, effectivement ALP et H2O feraient toutes deux partie du groupe BANIJAY.
Lien vers le commentaire

TPMP parlait du boycott de Pascal comme si il y'avait un plateau TV avec tous les candidats comme les années précédentes alors que ça a été annoncer depuis longtemps que ça ne serait pas le cas, ils s' informent mal et racontent de la merde voilà, c'est honteux de faire ce genre d'erreur pour une émission sur la TV

 

Ils ont en fait des caisses sur ce boycott alors que ça n'allait pas être diffuser donc on s' en fout, mais tout pour le buzz...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

DeEyFAsXkAYILSQ.jpg

QUEEN OF POP

Et Candice ne lui en veut même pas :throb:

 

 

Mais encore une fois , lui en vouloir de quoi ? Parce que Candice avait fait une sorte de déclaration à Clémence , cette dernière ne devait pas voter contre Candice et donc aller contre son pacte de s'allier avec la première équipe rouge ? Clémence n'a jamais rien promis à Candice !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quand des aventurières comme Jade ou Christina n'ont gagné qu'une seule fois, ça rend encore plus malade de se dire que c'est Clémence qu'on va nommer "seule aventurière à avoir remporté deux fois l'émission". A vomir.

 

On pourrait malgré tout avoir bien pire comme candidat ayant gagné 2 fois l'aventure.

Donc je m'en contenterai.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

 

 

Mais encore une fois , lui en vouloir de quoi ? Parce que Candice avait fait une sorte de déclaration à Clémence , cette dernière ne devait pas voter contre Candice et donc aller contre son pacte de s'allier avec la première équipe rouge ? Clémence n'a jamais rien promis à Candice !

Elle aurait pu l'avoir en travers de se faire jeter alors qu'elle l'aimait bien. D'ailleurs Clémence a bien dit qu'elle a fait des sacrifices pour avancer (Candice, Clémentine etc...)

Lien vers le commentaire

On pourrait malgré tout avoir bien pire comme candidat ayant gagné 2 fois l'aventure.

Donc je m'en contenterai.

 

Mouais, on fait difficilement pire qu'une candidate censée être "légendaire" qui gagne une deuxième fois passivement. J'imagine que ce serait pire si c'était Fred ou Wendy (c'est dire le niveau de Clémence) ?

 

Je sais même pas comment on pourrait illustrer l'aventure de Clémence sur ce all-stars en fait étant donné qu'elle a brillé sur une seule épreuve (mais en même temps, très facile quand on a éjecté tous les meilleurs et qu'il n'y a plus de concurrence). Autrement, elle termine dernière du parcours du combattant, elle termine dernière des femmes pour le premier puzzle, elle termine dernière sur le deuxième puzzle, elle termine dernière sur le parcours dans l'eau...

 

J'aime pas Pascal mais il avait le mérite de prendre position, d'assumer sa prise de position et de conduire sa stratégie pour pouvoir avancer. Quel a été le mérite de Clémence dans cette aventure ? Suivre Pascal et toujours refuser de se prononcer sur quoi que ce soit. Elle était tellement inutile qu'on la voyait à peine à la caméra (on peut pas en vouloir à TF1 de n'avoir rien à monter et à montrer).

Je remercie Nathalie pour avoir dit ENFIN ce que tout le monde pense depuis des semaines au conseil, elle a été magistrale. Et pendant ce même conseil, on a encore une Clémence dans toute sa splendeur qui ose dire "j'ai voté Candice pour vous alors que je voulais pas !!!!!!!!". Elle assume jamais rien, d'autant qu'elle avait clairement dit que si Candice avait pas gagné l'immunité, elle aurait voté contre elle.

 

Yassin et Dylan ont été ridicules mais bon, rien de nouveau sous le soleil. Leurs votes anti-Pascal prouvent cependant que, même dans la victoire, Clémence est là par défaut.

Déçu des votes de Candice et de Clémentine que je comprends pas mais bon après tout, quand on a en gagnants récents Fred et Wendy, y a plus trop à se poser de questions.

 

Bref, y a vraiment pas de quoi être fière d'avoir remporté la finale, c'est une victoire bien moche.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je vois pas ce qu'elle a d extraordinaire clémence, maintenant qu'elle a gagné 2 fois on va l'élever au rang de déesse. J'aurais préféré voir gagner Pascal pour le coup qui même s'il peut être détestable parfois est un sacré joueur.

Sa deuxième participation était ratée mais son premier Koh Lanta était intense et elle a été très forte, tant physiquement que dans le mental, elle a eu 9 victoires dequipe et 2 individuelles et son parcours a été réalisé sans collier.

Sur cette édition, elle a été souvent affaiblie cest vrai mais je crois quelle na pas démérité sur le camp et sest donnée sur les épreuves.

Sa victoire est aussi symbolique, de voir que 12 ans après, 2 enfants, elle a toujours le mental pour gagner. Je souligne aussi que là où certains voient de la lâcheté, du suivisme dans son comportement, je ne vois moi qu une personne plutôt honnête qui a dit et fait peu de mal aux autres pendant l aventure.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle aurait pu l'avoir en travers de se faire jeter alors qu'elle l'aimait bien. D'ailleurs Clémence a bien dit qu'elle a fait des sacrifices pour avancer (Candice, Clémentine etc...)

 

qu'elle l'ait en travers je veux bien mais il n'empêche que la stratégie des rouges était d'éliminer tous les jaunes, Clémence a respecté ce pacte en votant contre Candice. C'est tout.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...