Aller au contenu

Tina Arena - Love saves (14.07)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Il y a 1 heure, Gavin a dit :

L'album sort toujours dans 4 jours et dans l'indifférence la plus totale ?

 

Il y aura une ressortie de l'album chez nous, c'est une quasi-certitude (ou bien un album full français ????) et qui bénéficiera surement d'une petite promotion. Elle a enregistré plusieurs titres en français, dont la version FR de Church (qui à priori ne figure pas sur l'album qui sort cette semaine). J'imagine que ce sera plus proche du concert à la salle Pleyel. En tout cas j'ai hâte de pouvoir l'écouter.

Lien vers le commentaire

En tout cas la tracklist qui est affichée sur les différentes plateformes n'indique que Danser sur la glace. Sinon ils ont peut-être prévu de sortir la version française de Church en single promo un peu plus tard ? Nous verrons bien oui :) Vivement vendredi dans un premier temps !!

Lien vers le commentaire

L’album va sûrement sortir dans l’indifférence en France sans aucune promo sachant qu’elle a pris son indépendance totale (album et tournée auto-produits). EMI a indiqué qu’elle avait eu envie de contrôler toutes les étapes et qu’ils avaient ainsi décidé de ne pas poursuivre leur collaboration pour le moment. 
La promo française devrait démarrer à l’automne j’imagine histoire de soutenir le concert salle Pleyel  

Lien vers le commentaire
Le 14/07/2023 à 00:23, Gavin a dit :

En pleine écoute de l'album et pour le moment je suis bien déçu : je ne retrouve rien de Church et House, c'est très lisse et plat 😩

 

Je suis d'accord. Je trouve l'album très terne. J'avais adoré ses deux précédents opus en anglais et là, je reste sur ma faim. Dommage :( 

Lien vers le commentaire

Moi, je suis conquis par cet album. Certes, il est moins immédiat que les précédents, plus sombre, mais je le trouve plus authentique. C’est un album écrit et enregistré en auto-production, après avoir divorcé de celui qui fut son mari pendant 20 ans. On pouvait se douter qu’il n’y aurait pas de « You set fire to my life » ici. Les paroles racontent une rupture, les différentes étapes d’un désamour mais aussi d’une reconquête de soi. Sa voix évolue bien, elle est souvent un peu rauque mais je trouve qu’elle épouse bien les thématiques de l’album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter Love Saves. 

Et quelle surprise de retrouver Tina. J'ai été pris aux tripes par la chanson et son clip. 

Cette femme m'a toujours touché par son interprétation sincère, et impressionné par sa longévité dans la musique ! 

Je ne me fais pas trop d'illusions, mais je lui souhaite du succès pour son album ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...