Aller au contenu

Tina Arena - Love saves (14.07)


Messages recommandés

Je pense que l'on va avoir droit à une version internationale et une version française de l'album avec des titres en français et des titres en anglais vu que le titre en français est une adaptation d'un titre en anglais de l'album...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les deux chansons sont sympas et, pour le coup, je trouve que "Danser sur la glace" n'a pas à pâlir face à "House" ... mais aucune des deux n'égale l'excellent "Church", pour moi. On se demande bien pourquoi ils n'ont pas embrayé sur l'album après la sortie de "Church" qui semblait faire davantage l'unanimité auprès des fans.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Pour les plus impatients, on peut entendre la version anglaise de 'Danser sur la glace' qu'elle a interprétée lors de son concert à Perth en 2021 (à 1h16)

 

 

J'ai hâte de découvrir le nouvel album, dommage qu'il ne proposera pas plus de titres ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Floob a dit :

Pour les plus impatients, on peut entendre la version anglaise de 'Danser sur la glace' qu'elle a interprétée lors de son concert à Perth en 2021 (à 1h16)

 

 

J'ai hâte de découvrir le nouvel album, dommage qu'il ne proposera pas plus de titres ! 

 

J'ai regardé la session la semaine dernière et je me disais que c"était moi qui avait zappé 😅
Je préfère très largement en anglais ! (Et my god, elle était sacrément en forme vocalement ce soir là ❤️)

Lien vers le commentaire
Le 23/06/2023 à 16:32, Floob a dit :

Il y a une promo sur les places du concert à la salle Pleyel sur ticketmaster en ce moment dans le cadre des MasterDays. Malheureusement je ne pourrais pas y aller :( 

 

J'en ai profité pour me les faire offrir pour mes 40 ans !

 

Je l'aime autant en français qu'en anglais ! Just me et Reset sont 2 de mes Albums favorites !

Et je suis convaincu de la qualité de celui qui arrive tant Danser sur la Glace me rappelle ces heures de Gloire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...