Aller au contenu

Tina Arena - Love saves (14.07)


Messages recommandés

Pour ma part, un peu déconcerté et l’album fait son chemin et gagne en force au fil des écoutes. J’adhère. 
Elle est numéro 1 du top australien, 2 top général et 2 top vinyles.. Incroyable effectivement pour un album auto produit avec la promo un peu plus réduite que d’habitude dans cette configuration. Si cela peut servir d’exemple ça redonnerait un air de liberté à beaucoup d’artistes. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adorais aussi les deux précédents albums anglais, celui-ci est forcément plus particulier vu qu'il fait suite à son divorce, et qu'il est auto-produit, mais je l'écoute en boucle. "Love Saves" est magnifique. Celle à laquelle j'accroche le moins est "Dared to love your first", mais sinon dans l'ensemble, j'adhère !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

On n'avait nullement besoin de cette VF, d'autant plus que la chanson originale est excellente (et a déjà 3 ans), mais c'est visiblement cette chanson qui assurera la promo de l'album en France ... mais aucune date n'est encore annoncée quand à la sortie de l'album en France. J'imagine que cela sera autour de la date du concert à Pleyel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rell a dit :

On n'avait nullement besoin de cette VF, d'autant plus que la chanson originale est excellente (et a déjà 3 ans), mais c'est visiblement cette chanson qui assurera la promo de l'album en France ... mais aucune date n'est encore annoncée quand à la sortie de l'album en France. J'imagine que cela sera autour de la date du concert à Pleyel.

Church est sortie en 2021 donc 2 ans et vi comment elle n'a pas été promus en France

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Il y a 2 heures, ElWeon a dit :

C’est annulé en effet !!!! 😑

 

IMG_0290.thumb.jpeg.e159e3a6984a7e5a109cb5fca089be8a.jpeg
 

Elle est malade et a déjà annulé des concerts en Australie apparemment. 
🥲

J’ai également reçu un mail de la salle. Elle a juste démarré qq’ quelques dates en Australie et a dû annuler le reste des concerts en Australie. Les autres dates de la tournée viennent toutes de tres annulées pour cause de santé également. J’espère que rien de grave et lui souhaite un prompt rétablissement. En espérant qu’elle reprogramme la tournée. Elle a joint un message au mail d’annulation laissant entendre qu’elle reviendra dès que possible 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...