Aller au contenu

Tina Arena - Love saves (14.07)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Le dernier album a pas eu du succès en Australie malgré un démarrage second en 1ère semaine, première fois qu'elle galère la bas sans certification et avec une grande chute la seconde semaine. 

 

J'ai aimé le précédent album eleven, bien produit. Je découvre en ce moment le reste de sa riche discographie anglophone, quelle voix. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Petit Prince a dit :

Le virage Céline Dion/chanteuse à voix était déjà amorcé bien avant In Deep sur son précédent album Don't Ask (où Chains est devenu son titre signature). Dans sa carrière, In Deep a été au final que le catalyseur de sa carrière à l'internationale.

 

Curieusement, c'est pourtant avec cet album que sa carrière internationale va marquer le pas. Don't ask sera disque d'or en UK, frôlera le top 100 aux USA (où "Chains" a été un petit succès) et rentrera dans quelques tops européens. Suite au succès français de "I want to spend my lifetime loving you" (alors que la chanson avait fait des scores décevants partout ailleurs), les producteurs lui ont fait enregistrer des chansons en français avec le succès que l'on connaît ... mais elle n'aura plus jamais de succès en dehors des pays francophones et de l'Australie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Kinderfeld a dit :

In deep est un grand album anglais de Tina mais j'ai vu qu'il y a une version un peu plus francophone, les titres manquants sont bien ? La version francophone vaut le coup aussi ou pas ? 

J'ai acheté In Deep l'année dernière, je crois que c'est surtout au niveau des titres anglophones que la tracklist est différente selon les éditions (Chains et le titre de Zorro ont été ajoutés).  J'ai honte mais en fait j'adore sa version des 3 cloches et la BO de Zorro. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...