Aller au contenu

43e Cérémonie des César (PALMARES P.1)


ZOZO

Messages recommandés

Moi je pense que la vraie fin du film Rock'nRoll c'est justement la nomination de Canet aux Césars au final, je trouve ça tellement bien par rapport au scénario du film :mdr:

 

 

Oui, d'où mon "cul entre deux chaises", entre "ça vire en nanar complet, wtf, y'aurait franchement eu moyen de rester dans le réaliste et en faire un beau film" et "bon ben il a osé aller jusque là et il assume complètement parce qu'il ne revient même pas en arrière, respect au final". Canet et Cotillard très bons, et l'idée de base est vraiment intéressante. Je lui donne volontiers un César par rapport à Dupontel par exemple. Canet interprète beaucoup mieux le niais de base.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Oui, d'où mon "cul entre deux chaises", entre "ça vire en nanar complet, wtf, y'aurait franchement eu moyen de rester dans le réaliste et en faire un beau film" et "bon ben il a osé aller jusque là et il assume complètement parce qu'il ne revient même pas en arrière, respect au final". Canet et Cotillard très bons, et l'idée de base est vraiment intéressante. Je lui donne volontiers un César par rapport à Dupontel par exemple. Canet interprète beaucoup mieux le niais de base.

 

J'aime justement cette sensation du cul entre 2 chaises dans ce film, il a été au bout du bout avec la fin et je sais pas pourquoi mais ça me fait penser un peu à la fin d'Hibernatus avec Louis De Funès dans le traitement au bout du bout et puis il y a des scènes de comédies vraiment réussies comme son passage chez Johnny :mdr:

 

Je ne voulais pas voir ce film à la base car j'ai jamais trop aimé Guillaume Canet mais je suis content de l'avoir fait, ça me donne une autre image de cet acteur/réalisateur, il devrait d'ailleurs faire plus de comédies ça lui va très bien

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

"Rock'nRoll" est un OFNI ! Le film part totalement en sucette et c'est totalement assumé: ça fait du bien de voir des films français qui assument totalement leur côté WTF quand c'est fait avec intelligence.

On se poile sans honte devant les comédies US régressives mais dès que c'est français, on fait le fine bouche. Canet (très bon acteur) a été au bout de son délire et rien que pour ça, je dis bravo.

Marion (immense actrice) est hilarante. Les scènes chez les producteurs, tout le passage chez les Hallyday sont drôles. Bref, c'est même pas un guilty pleasure ce film, c'est une bouffée d'air frais dans le cinéma français trop bégueule devant les comédies.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

On se poile sans honte devant les comédies US régressives

 

Ah ? Ça doit faire des années que j'ai pas trouvé une comédies US drôle et la nouvelle scène a disparu les Apatow et compagnie.

Et c'est pareil pour les comédies françaises dans une certaine mesure donc je note Rock'N Roll mais la bande annonce présageait un film complétement con.

 

Lien vers le commentaire

lol ça serait tellement hors de propos.

Je vois vraiment pas ce que la question de l'héritage de Johnny viendrait foutre dans cette cérémonie même s'il est évident que Laura va devoir subir une horde de journalistes assoiffés sur le tapis rouge (BFM en tête).

 

Moi, ce que je crains c'est qu'on rajoute une énième couche sur le harcèlement.

C'est malheureux à dire mais on tourne clairement en boucle depuis des mois. A ce sujet, je salue notamment Yann Barthès qui a SYSTÉMATIQUEMENT depuis 6 mois une question là-dessus pour TOUS les acteurs/actrices qu'il reçoit. IM-BU-VABLE.

D'ailleurs, je me posais la question l'autre jour : il devient quoi Weinstein au final ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui et sa femme a demandé le divorce mais il me semble que le type reste libre.

J'avais cru comprendre qu'il ne faisait l'objet d'aucune poursuite judiciaire, ce qui me parait juste incompréhensible sachant qu'il y a genre 70 femmes qui l'ont accusé de viols et d'agressions sexuelles.

J'ai vraiment du mal à saisir cette affaire en fait : gros séisme, libération de la parole, fin de carrière pour le producteur le plus puissant d'Hollywood... mais le mec reste chez lui en gros.

 

D'ailleurs, en parlant de lui, une statue a été installée sur Hollywood Boulevard. :mellow:

https://www.20minutes.fr/culture/2230499-20180302-oscars-2018-statue-harvey-weinstein-peignoir-installee-hollywood-boulevard

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...