Aller au contenu

43e Cérémonie des César (PALMARES P.1)


ZOZO

Messages recommandés

C est chiant mais tout le monde regarde ici j ai l'impression ?!

 

Pourquoi Camelia Jordana serait plus pistonnée qu une autre ? Bien que je n ai pas vu ce film, il avait l'air très intéressant.

 

Je veux le prix du meilleur acteur pour Bacri, j'adore ce type :)!

Lien vers le commentaire

Les tronches que tire Adele Machin de 120 BPM depuis le début de la soirée pendant les discours...

Elle a l'air un peu antipathique cette fille.

 

Sans vouloir trop généraliser car je ne la connais pas + que ça mais le peu que j'ai vu d'elle sur les plateaux tv et en interviews elle a toujours été comme ça. On dirait qu'elle plane et en même temps qu'elle se fiche de tout.

Lien vers le commentaire

Ouf, j ai cru qu ils allaient aussi récompenser 120BPM pour les costumes....

Camélia Jordana n est pas mauvaise mais c est surtout lorsquon compare sa performance à celles de Eye Haidara et de Garance Marillier.

Je crois sue c est la cérémonie la plus chiante depuis longtemps.

Dany Boon et sa fausse bienveillance...et son allusion douteuse sur l héritage de Johnny. C est vrai c etait son voisin a LA et son compagnon d exil fiscal...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pourtant c'est évident, si elle est déjà connue c'est facile de lui donner un prix ou un rôle car ça peut créer une audience supplémentaire.

Et ce qui me dérange c'est qu'on donne ce prix à une fille déjà célèbre alors que Garance Marillier pas encore, ça peut être un formidable tremplin.

Lien vers le commentaire

Et ? J'ai pas compris ton propos.

 

Bacri est très connu et ?

 

Je pense qu'il voulait dire que Camélia Jordana était connue (dans un autre environnement, la musique en l'occurrence) avant d'obtenir son rôle, contrairement aux autres nommées.

Lien vers le commentaire

Après il ne faut pas jouer les vierges effarouchées parce que Covenant le dit, bien sûr que Camélia a énormément de contacts qui la soutiennent et parfois la pistonnent. Après cela je l'aime beaucoup, je ne la trouve pas mauvaise, sans pour moi être une énorme actrice, ça ne me gêne donc pas car le talent est là, sans être sensationnel pour le moment par contre, le fait que je l'apprécie ne va pas me faire me mettre des oeilleres pour autant :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...