Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

Il y a 6 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Oui même en gonflant les chiffres et en comptant les premiers jours de 2019 j’arrive à peine à 237.000 ! A voir ^^

 

Merci Fredo pour ce récapitulatif ! Ou as tu tous ces chiffres ? Tu calcules tout seul ? Chapeau en tout cas 

j estime tout a partir des qq chiffres disponibles pris ici et sur twitter

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, melmars2 a dit :

en tout cas sur les nombre de vues des titres videos on voit que du temps est vraiment un titre qui a trouvé un public et qui a plu et je persiste à dire que pour remonter elle devrait sortir histoire de fesses ou on a besoin d'y croire

 

Par rapport à Youtube quand tu laisses la lecture automatique t'es toujours renvoyé sur les mêmes chansons comme "Du temps" ou "Stolen Car". C'est quand même assez rare qu'on nous passe "Les mots" ou "Optimistique-moi", c'est dommage...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, fredo a dit :

c est parceque j ai pris le chiffres 2018 fourni par le snep qui inclu les  2 derniers  jours de 2018 (qui comptent aussi pour la premiere semaine de 2019

 est juste le total de 2018 qui doit etre sensiblement different ,j ai 222.700 chiffre du snep

En fait Tristan et moi avons vraiment pris les chiffres de chaque semaine et normalement on tombe sur du 237 000 en gros ! Mais bon  2 000 ventes c'est l'épaisseur du trait quoi ! ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Oui puis entre 237 et 239 on est loin des 300k dans tous les cas.

300 k qui me semblent bien inatteignables ! Puisque dernièrement pour avoir le chiffre final il suffit de multiplier en gros par 3 le chiffre de la 1ère semaine : Interstellaires 110 k versus 330, Monkey me 150 k versus 410 !

Pour Désobéissance ça devrait nous donner du 270-280 k max je pense...

Lien vers le commentaire

Plutôt que de pondre des ersatz de certifications à la noix, Pascal Nègre ferait mieux d'assurer une communication digne de ce nom.

Il pourrait, par exemple, gentiment demander à RFM, où il a son émission, de délaisser, là, " Libertine " et " California " au profit de " N'oublie pas " et " Désobéissance "...

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Que fait Sony ?  C'est le premier album avec Farmer, cette maison de disque n'a finalement pas de stratégie si différente que la maison de disque précédente... 

Il y a eu des rééditions certes mais aucune stratégie commerciale forte. 

C'est dommage puisque Farmer leur apporte un album, des vidéos tout ça finance par elle même mais on a l'impression que de l'autre côté il n'y a pas grand investissement. 

Les chiffres de ventes sont bons mais aurait pu être plus conséquents si Sony faisait véritablement son travail selon moi 

Quant à Pascal Nègre je ne comprend toujours pas son utilité. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, fufyttii a dit :

Que fait Sony ?  C'est le premier album avec Farmer, cette maison de disque n'a finalement pas de stratégie si différente que la maison de disque précédente... 

Il y a eu des rééditions certes mais aucune stratégie commerciale forte. 

C'est dommage puisque Farmer leur apporte un album, des vidéos tout ça finance par elle même mais on a l'impression que de l'autre côté il n'y a pas grand investissement. 

Les chiffres de ventes sont bons mais aurait pu être plus conséquents si Sony faisait véritablement son travail selon moi 

Quant à Pascal Nègre je ne comprend toujours pas son utilité. 

 

Sony n'a qu'un contrat de distributeur avec Mylène. Elle (et sa garde rapprochée) gère tout le reste à 100% et qui sort le chéquier. C'étaient les conditions du deal pour qu'elle change de "crèmerie".

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Oxymoron a dit :

Plutôt que de pondre des ersatz de certifications à la noix, Pascal Nègre ferait mieux d'assurer une communication digne de ce nom.

Il pourrait, par exemple, gentiment demander à RFM, où il a son émission, de délaisser, là, " Libertine " et " California " au profit de " N'oublie pas " et " Désobéissance "...

Je 100% ok  , ils diffusent trop de titres anciens sur rfm ils devraient matraquer les titres de désobéissance surtout en période de promotion ils savent très bien le faire avec les titres du dernier album d ´Indochine résultat plus de 400k  je préconise une action curative urgente avec 10 diffusions par jour!

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Oxymoron a dit :

Plutôt que de pondre des ersatz de certifications à la noix, Pascal Nègre ferait mieux d'assurer une communication digne de ce nom.

Il pourrait, par exemple, gentiment demander à RFM, où il a son émission, de délaisser, là, " Libertine " et " California " au profit de " N'oublie pas " et " Désobéissance "...

Sauf que Pascal Nègre n'est pas directeur des programmes de RFM, il en est un simple animateur. Et s'ils passent des vieux titres, c'est peut-être que les nouveaux ne plaisent pas au panel d'auditeurs sondés pour la programmation.

il y a 44 minutes, Roméo. a dit :

Quelle idée stupide aussi d'avoir balancé Désobéissance.. A quoi pouvait-elle s'attendre avec un titre aussi dépassé ? Il n'y avait aucune chance que cela fonctionne. 

Erreur stupide en effet et c'est d'autant plus dommage qu'ils n'aient toujours pas switché sur un nouvel extrait.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tifo a dit :

Sauf que Pascal Nègre n'est pas directeur des programmes de RFM, il en est un simple animateur. Et s'ils passent des vieux titres, c'est peut-être que les nouveaux ne plaisent pas au panel d'auditeurs sondés pour la programmation.

 

Je n'ai pas qu'il devrait modifier la programmation, mais demander, suggérer au directeur des programmes.

Je ne comprends pas non plus son rôle.

 

Mince, Farmer a accordé 2 interviews à la radio, où elle a été interrogée sur son nouvel opus, sur ses nouvelles collaborations, avec même l'un d'entre eux, Feder, à ses côtés, pendant l'entretien.

Ce serait la moindre des politesses, non, de respecter ce travail et les échanges qu'elle et Feder lui ont accordés ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...