Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

Concernant Apple Music,

 

Top des titres Mylène Farmer:

1. N’oublie pas

2. Stolen Car

3. Sans contrefaçon 

4. Rolling Stone 

5. Oui... mais non

 

Aucun titre classé dans le top 100 France.

 

N’oublie pas et Rolling Stone sont présents dans la playlist Hits France.

Lien vers le commentaire

Titres avec + d'1 million de streams sur Spotify :

 

Désenchantée : 4 762 527

Slipping away (Crier la vie) : 3 105 767

Stolen car : 3 026 407

Sans contrefaçon : 2 965 183

California : 1 288 557

C'est une belle journée : 1 251 385

Mad world : 1 231 691

Pourvu qu'elles soient douces : 406 581 (Best of) + 664 283 (Album)

Les mots : 1 022 823

 

Globalement, c'est un peu le bordel pour certains titres, avec des tag différents, des versions différentes. Un peu brouillon tout ça !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

NRJ HITS fait une soirée spéciale ce soir, l'occasion pour certains sur Twitter de souligner que les deux derniers clips n'ont pas été diffusés.

 

La réponse de NRJ HITS :
Oui on boude les clips quand ils sont donnés en exclusivité à d'autres chaines. Ce qui a été le cas pour ces 2 clips. Nous n'avons rien contre notre reine Mylène. Et même plutôt déçus de ne pouvoir l'accompagner et les jouer dès le jour de leur sortie. Bonne journée aux fans

Et Pascal Nègre de surenchérir :
Ridicule !! Tous les clips de Mylène Farmer ont toujours été donnés en exclusivité à des chaînes nationales hertziennes !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ils ont répondu :

Citation

Appelle mon numéro, Oui mais non, City of love, Du temps, Bleu Noir, A l'ombre, QI, C'est dans l'air, Stolen Car, Pardonne moi, Redonne moi et on en passe... Tous les clips nous étaient envoyé en même temps que les autres chaines... Jusqu'à maintenant

 

giphy.gif

Lien vers le commentaire

C'est exactement le probléme que je soulevais il y a peu,Pascal Négre ne voit que par le groupe M6 et TF1 donc au bout d'un moment les autres s'agacent et c'est tout a fait normal.

 

De plus il faut arreter avec cette histoire d'exclue,ok pour les extraits de Rolling Stone et N'oublie pas sur TF1 mais il faut etre bete pour ne pas envoyer le clip a toutes les chaines aux memes moments,je suis sur que MCM c'est pareil.

 

A l'heure ou elle peine en classements Yacast il s'amuse a ca...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...