Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

il y a une heure, Grease a dit :

Des passages TV sont prévus. 

Tu peux en dire plus ou pas ? ?

 

Après je l'inquiète pas, on a jamais rien en général avant la sortie, ils sortent l'artillerie lourde la semaine de sortie. Cette fois, sera t-elle au JT de TF1 ou sur FR2 ? Sachant qu'elle a déjà fait TF1 pour Ghostland...

Lien vers le commentaire

J'adore ses JT avec Delahousse, là un 20h30 avec elle je serai ravi !

Pour ce qui est d'un single promo je n'en veux pas. Sérieux les gars y'a 12 titres sur l'album, il dure seulement 40 minutes, on connait déjà plus de 7 minutes de l'album, j'aimerai qu'il me reste des choses à découvrir le jour de la sortie :mdr:

Je me connais je ne pourrai pas m'empêcher d'écouter le morceau, laissons Julia nous faire patienter. Pour de vrai. :')

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Marceau. a dit :

J'adore ses JT avec Delahousse, là un 20h30 avec elle je serai ravi !

 

Moi j'espère secrètement, depuis quelques années, un "Un jour, un destin" lui étant consacré. Mais ça voudrait dire dévoiler une partie de sa vie personnelle, donc c'est mort de chez mort. :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Ben. a dit :

Moi j'espère secrètement, depuis quelques années, un "Un jour, un destin" lui étant consacré. Mais ça voudrait dire dévoiler une partie de sa vie personnelle, donc c'est mort de chez mort. :(

 

Oui c'est peut-être un peu trop lui demander. Mais vu comme Delahousse gère son 20h30 actuel je doute que Mylène y aille non plus. Il pose des questions assez personnelles, il va chercher dans la vie de l'artiste (avec les 5 dates), demande de chanter en live, invite un guest en lien avec l'artiste, je pense que Mylène ne se sentirait pas du tout à l'aise, et ce serait un peu contraire à son personnage de répondre à des dossiers comme celui-ci. Mais j'espère me tromper ?

Lien vers le commentaire

Je vois l'album se vendre sur la durée, Noël est "loin" mais de la promo devrait booster tout ça, un démarrage à 107k me concernant, l'effet tournée devrait l'aider. 

Je pense qu'on oublie trop souvent que ces derniers résultats d'albums sont encore colossaux pour une artiste comme Mylène Farmer. Vendre encore 300k de sa galette, remplir les concerts, c'est déjà de bien belles performances, alors si Désobesïssance ne franchit pas ce seuil, je serais pas déçu. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je comprends pas pourquoi certains sont sûrs qu’elle ne passera pas 100k en 1ère semaine. Pour Point de Suture, elle les avait bien passés alors que Dégénération floppait. Certes, les stades de France étaient complets depuis 6 mois, mais là il y aura clairement une annonce de concerts donc ça va la booster aussi. Et peut-être que LP va faire le déplacement pour un live vu comme la chanson est beaucoup plus appréciée que RS. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...