Aller au contenu

Angèle - Nonante-Cinq


Messages recommandés

Le 04/01/2022 à 19:02, Yorih. a dit :

Ma chérie il s'agirait d'apprendre tes paroles ?

 

 (Le premier couplet changé est mims mais foirer l'outro de la sorte c'est non, en plus on sent qu'elle se dit "merde mais qu'est ce que je chante moi")

Eh BEH pour une fois je trouve ça pas mal ce titre. Elle est émouvante. Je vais écouter le titre sur l'album 

Lien vers le commentaire
Le 10/01/2022 à 21:01, Hello a dit :

2 nominations pour Angèle aux prochaines VICTOIRES DE LA MUSIQUE :

  • Chanson originale pour Bruxelles je t'aime
  • Création audiovisuelle pour le clip de Bruxelles je t'aime

 

 

Autant pour le clip je comprends la nomination , mais la chanson originale de l'année je suis assez étonnée. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 11/01/2022 à 21:35, Harmonieuse a dit :

 

Autant pour le clip je comprends la nomination , mais la chanson originale de l'année je suis assez étonnée. 


Pourquoi? Le titre est un succès, des 5 chansons qui sont sélectionnées c'est celle qui a fait le plus de streams (22M sur Spotify actuellement), et c'est également un succès en radio. 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Laneith a dit :


Pourquoi? Le titre est succès, des 5 chansons qui sont sélectionnées c'est celle qui a fait le plus de streams (22M sur Spotify actuellement), et c'est également un succès en radio. 

 

 

Oui mais je trouve la chanson pas follichonne que ce soit côté mélodie ( assez faible ) ou côté texte. 

  • Like 3
  • Confused 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

C'est juste que si la chanson est un tel succès c'est probablement que le titre n'est pas si faible que ça pour la majorité des gens, du coup c'est logique de la voir nommée. Je trouve moi aussi le titre très efficace, il avait tout pour faire un tube.

Je pense qu'elle a peu de chance dans cette catégorie face à Orelsan et Clara mais elle peut repartir avec le meilleur clip.

Lien vers le commentaire

Je trouve aussi le titre Bruxelles je t'aime juste dingue!

 

La prod est génial et le thème de la façon dont il est traité arrive même à être fédérateur pour des français... En plus, ça me rappelle l'atmosphere de Bruxelles et du voyages en Thalys...

 

Quel bop et quel bon retour! Je trouve sa nomination super méritée!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 16/01/2022 à 11:04, Spleen. a dit :

C'est juste que si la chanson est un tel succès c'est probablement que le titre n'est pas si faible que ça pour la majorité des gens

 

Mouis, enfin, l'argument du succès est à manier avec précaution dans un pays qui a laissé pendant des mois ce genre de titres au sommet de ses ventes :

 

 

 

 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Le 14/01/2022 à 11:01, Laneith a dit :


Pourquoi? Le titre est un succès, des 5 chansons qui sont sélectionnées c'est celle qui a fait le plus de streams (22M sur Spotify actuellement), et c'est également un succès en radio. 

 

Si toutes les chansons qui ont eu du succès étaient synonyme de qualité, ça se saurait. Quand tu vois qu'ils ont une catégorie pour récompenser l'artiste le plus streamé, tu te demandes vraiment si leur Victoires servent encore à quelque chose.   

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, MushiClear a dit :

Si toutes les chansons qui ont eu du succès étaient synonyme de qualité, ça se saurait. Quand tu vois qu'ils ont une catégorie pour récompenser l'artiste le plus streamé, tu te demandes vraiment si leur Victoires servent encore à quelque chose.   

 

Ca tombe bien c'est absolument pas ce qu'il/elle dit ?‍♂️

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...