Aller au contenu

Angèle - Nonante-Cinq


Messages recommandés

il y a 54 minutes, joss a dit :

 

Mate le docu, et on en reparle.

J'en reparle pas, réduire un groupe de personnes à une image c'est réducteur basta

 

Ce qui est drôle c'est qu'en plus de nous réduire à une image négative ça utilise nos termes. 

 

Parle pas street si t'affectionnes pas le milieu. 

 

Hypocrisie bonjour 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'aime vraiment l'album et la fille...

Son discours sur le fait de vivre seul et sur le bonheur que c'est, je le comprends totalement... Bien que je vis aujourd'hui à deux (en particulier pour que mon crush ne soit avec personne d'autre, donc entre le pousser sous un bus ou vivre avec, la seconde option était légalement moins risquée), mais cette parole sur le fait d'être également parfaitement heureux-se seul(e), je le trouve plutôt bien et c'était mon projet de vie. Il faut sortir de cette idée qu'on est des inadaptés si on ne conforme pas à une norme sociale...  

 

Dans ce sens, je trouve son album beaucoup moins superficiel que certains peuvent le penser.

 

Ces dernières années des chansons sur le bien-être mental, les personnes introverties, sur le fait de se comparer aux autres sur les réseaux sociaux ou autre, je trouve que ça va dans le bon sens, ça déculpabilise, ça nous aide à supporter cette charge mentale du quotidien (Ok (anxiety Anthem), Baby I am Jealous, Victimes des Reseau, Happy Loner et plein d'autres...), je trouve ça vraiment utile et plutot nouveau, a fortiori en français...

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire

J’aime de plus en plus Angèle ?

Je suis passé complètement à côté du phénomène de son premier album, les gros tubes (« Tout oublier », « Balance ton quoi » pour ne citer qu’eux) ne m’ont jamais beaucoup plu. 

 

Mais j’ai adoré Fever avec Dua Lipa, et c’est notamment Angèle qui donne à la chanson ce côté très addictif. 

 

Et là j’adore totalement « Bruxelles je t’aime » que j’écoute plusieurs fois par jour, et idem gros coup de cœur pour « Démons » ! 

Je vais écouter l’album du coup je pense ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, crazy man a dit :

J’aime de plus en plus Angèle ?

Je suis passé complètement à côté du phénomène de son premier album, les gros tubes (« Tout oublier », « Balance ton quoi » pour ne citer qu’eux) ne m’ont jamais beaucoup plu. 

 

Mais j’ai adoré Fever avec Dua Lipa, et c’est notamment Angèle qui donne à la chanson ce côté très addictif. 

 

Et là j’adore totalement « Bruxelles je t’aime » que j’écoute plusieurs fois par jour, et idem gros coup de cœur pour « Démons » ! 

Je vais écouter l’album du coup je pense ?

Idem ! J'ai eu un coup de cœur pour fever puis pour Bruxelles je t'aime alors que ces premiers morceaux m'ont laissés totalement indifférent ! J'ai acheté l'album et j'aime tous les titres 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...