Aller au contenu

Angèle - Nonante-Cinq


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Sublimation a dit :

 

Elle fait exactement comme toute les femmes qui vont avoir une notoriété, égérie d'une marque et de cinéma, c'est tellement grossier que cela en devient drôle.

 

Et...? 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, OLC a dit :

Ne sois pas si aigris, il y a les beaux et les moches, c'est la vie

 

Je suis d'accord, je parle de ses convictions et de ses messages, c'est totalement contradictoire mais l'appel du fric est plus fort que veux tu... C'est ça qui me fait rire. Quelqu'un avec des vrais convictions dit non à Chanel hein.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, OLC a dit :

Je ne connais pas ses convictions mais ce que je connais, c'est la marche a suivre pour avancer et elle fait les bons choix. 

 

Avancer dans le monde médiatique ?

Car avancer en tant qu'artiste il lui suffit de sortir de la bonne musique.

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Sublimation a dit :

 

Avancer dans le monde médiatique ?

Car avancer en tant qu'artiste il lui suffit de sortir de la bonne musique.

Il ne suffit pas de faire de la bonne musique pour exister. La musique est un domaine ingrat surtout pour les femmes. On ne peut pas en vivre dignement et encore moins à notre époque. Un jour untel est matraque, le lendemain c'est poubelle et on passe à quelqu'un d'autre. Les exceptions sont rares. Et ceux qui réussissent ou qui ont de longues carrières ne font pas forcément de la " bonne" musique 

" bonne musique", expression qui est relative pcq ça dépend des goûts de chacun. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Diskonoïr a dit :

Elle a d'ailleurs participé au concert Chanel avec Sébastien Tellier, le temps de reprendre Baby, One More Time, à 19'50'' et de faire les choeurs sur le final, Look de Tellier :

 

C'est Vanessa Paradis non ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Sa reprise est super ! Elle est quand même magnifique. J'ai beaucoup aimé sa voix là, y'a une vraie mélodie à chanter et elle ne minaude pas tout le temps donc y'a plus de tenue. Par contre qu'elle ouvre sa bouche pour les fins de phrase des refrains bon sang. Elle enverrait plus et c'est ça qui manque je trouve. La chanson lui va bien, surtout sous cette forme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Le 04/05/2021 à 11:23, OLC a dit :

 Si elle joue mal, elle ne tournera plus

 

La critique étant devenue ce qu'elle est, si elle joue comme une patate, ce n'est pas ce qui l'empêchera de continuer, notamment en télévision. 

 

Le 04/05/2021 à 12:05, Babouchka a dit :

Il ne suffit pas de faire de la bonne musique pour exister. La musique est un domaine ingrat surtout pour les femmes. On ne peut pas en vivre dignement et encore moins à notre époque. Un jour untel est matraque, le lendemain c'est poubelle et on passe à quelqu'un d'autre.


C'est pareil pour les hommes. Beaucoup d'artistes masculins sont passés du jour au lendemain à la trappe, et n'ont tout simplement pas été reconnus à leur juste valeur artistique, en étant blacklisté des radios : Murat, Chamfort, Art Mengo, Dominique A, Christophe, Mickey 3D, Eicher, Renan Luce, et j'en passe..


 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Deurk a dit :

 

 

La critique étant devenue ce qu'elle est, si elle joue comme une patate, ce n'est pas ce qui l'empêchera de continuer, notamment en télévision. 

 


C'est pareil pour les hommes. Beaucoup d'artistes masculins sont passés du jour au lendemain à la trappe, et n'ont tout simplement pas été reconnus à leur juste valeur artistique, en étant blacklisté des radios : Murat, Chamfort, Art Mengo, Dominique A, Christophe, Mickey 3D, Eicher, Renan Luce, et j'en passe..


 

Oui les hommes aussi sont des victimes de ce show biz cruel ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...