Aller au contenu

Kylie Minogue • Golden (2018) / Step Back In Time - The Definitive Collection (2019)


Mistaken

Messages recommandés

Incroyable de supporter aussi peu la critique et de s'énerver pour un rien oui.

 

Si les retours négatifs ou tièdes sont aussi nombreux, il serait peut être plus sensé de se demander pourquoi Kylie ne satisfait pas une partie de son public plutôt que de râler envers ces critiques qui ne sont pas faites pour le plaisir de lui taper dessus, puisque je pense que personne ici ne la déteste, au contraire. On est pas sur le topic de Lady Gaga avec des commentaires plus bas que terre. ^_^

  • Like 9
Lien vers le commentaire

La version du clip n'est pas la même vu qu'elle sera en featuring ! Il y a bien deux versions différentes du titre.

 

Pour ma part j'adore "Stop me from falling"

Vraiment mieux que "Dancing" qui a mis du temps à m'accrocher ^^

 

Je trouve le titre frais, efficace, très "coupe du monde" aussi et assez fédérateur. Ça pourrait marcher ...

Je me suis surpris à sautiller en l'écoutant dans la rue, j'étais au top de ma virilité.

 

Sinon je dois sûrement avoir des goûts de merde mais entre Britney Jean de Britney (que je préfère à Glory), MDNA de Madonna que je préfère à Rebel Heart, ou bien Monkey me de la rousse ; bah "Kiss Me once" a vraiment tourné en boucle chez moi, autant qu'Aphrodite que j'aime beaucoup aussi.

 

L'instru de Feels so good (une de mes préférées), Beautiful (que je trouve très jolie), I was gonna cancel, Kiss Me Once, Les Sex, Sexercize, ... D'autant qu'en live elles étaient pas mal aussi. Vous êtes super durs avec Kiss Me Once.

 

Il en faut pour tout les goûts mais je regrette vraiment de pas avoir réussi à avoir de place pour le Café de la Danse, j'aurai adoré chanter et danser sur ces deux nouveaux titres ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mon dieu, du même niveau que Dancing. Tout aussi fadasse, oubliable et enfantin.

 

Je ne le sens pas cet album, j'y trouverai peut-être 1 ou 2 bons titres, mais c'est tout. Elle était pas sensé avoir travaillé avec ceux derrière Slow ?

 

Son dernier album avait au moins quelques bons titres avec un lead tubesque mais basique, et de super visuels.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Incroyable de supporter aussi peu la critique et de s'énerver pour un rien oui.

 

Si les retours négatifs ou tièdes sont aussi nombreux, il serait peut être plus sensé de se demander pourquoi Kylie ne satisfait pas une partie de son public plutôt que de râler envers ces critiques qui ne sont pas faites pour le plaisir de lui taper dessus, puisque je pense que personne ici ne la déteste, au contraire. On est pas sur le topic de Lady Gaga avec des commentaires plus bas que terre. ^_^

 

Je suis justement stupéfait de voir que pour une fois, c'est ici que les réactions sont les plus négatives. Depuis le début de l'ère en tout cas. C'est ça qui est gavant, on vient sur ce topic en pensant partager son enthousiasme pour cette nouvelle ère et on final, on ne fait que lire une majorité de commentaires disant grosso modo que c'est de la merde (pardon, "décevant"). Donc ouais, liberté d'expression OK, mais c'est saoulant.

 

Et je dis ça alors que pourtant, moi-même je ne suis pas totalement conquis par cette ère pour l'instant. La faute à l'orientation country, sans doute... Mais je fais confiance à Kylie pour réussir à me convaincre définitivement tôt ou tard, d'une façon ou d'une autre, comme elle le fait toujours !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mirai : donc en gros pour toi le but d'un forum c'est uniquement des échanges positifs ? et donc où serait le débat là dedans si tout le monde trouvait ça formidable ?

 

C'est une histoire de goûts et de ressenti. Il n'y a rien d'accrocheur ou tubesque dans ses 2 singles mais, comme je l'ai dit, ça ne m'empêchera pas d'écouter GOLDEN car j'adore Kylie et je ne me laisse pas influencer par les singles. Par contre oui dans une carrière comme la sienne on ne peut s'empêcher de comparer avec ses anciens travaux. Je ne demande qu'à être surpris positivement. "Dancing" et "Stop me from falling" ne sont pas de mauvais titres car ils s'écoutent et il n'y a rien de dérangeant en soi. C'est juste le côté accrocheur, moderne voir même dynamique qui me manque. "Into the blue" par exemple avait une bonne rythmique notamment dans ses couplets. Après peut-être que le côté folk-country est surement le thème musical de GOLDEN... A voir...

Lien vers le commentaire

En fait c'est un dialogue de sourds et stérile, je ne vais pas sur d'autres forums ne les connaissant pas mais lorsque que je regarde d'autres topic entre autre celui de mariah carey il ne me semble pas que cela soit aussi négatif qu'ici.et pourtant son évolution bof bof. .. Et je ne suis pas énervé juste agacer il y a une nuance ,je m'énerve pour des sujets plus important,et quand on regarde les commentaires sur youtube sur les diverses vidéos postees, bien sûr il y a du négatif dans les avis mais pas que ..et il y davantage de partage alors que des que l'on viens ici ..On se sent un peu seul surle coup.en France on est un pays de râleurs ça doit être cela cette tendance, enfin bref passons ...ceux qui vont au café de la danse on beaucoup de chance et ça c'est positif

Lien vers le commentaire

Mirai : donc en gros pour toi le but d'un forum c'est uniquement des échanges positifs ? et donc où serait le débat là dedans si tout le monde trouvait ça formidable ?

 

C'est une histoire de goûts et de ressenti. Il n'y a rien d'accrocheur ou tubesque dans ses 2 singles mais, comme je l'ai dit, ça ne m'empêchera pas d'écouter GOLDEN car j'adore Kylie et je ne me laisse pas influencer par les singles. Par contre oui dans une carrière comme la sienne on ne peut s'empêcher de comparer avec ses anciens travaux. Je ne demande qu'à être surpris positivement. "Dancing" et "Stop me from falling" ne sont pas de mauvais titres car ils s'écoutent et il n'y a rien de dérangeant en soi. C'est juste le côté accrocheur, moderne voir même dynamique qui me manque. "Into the blue" par exemple avait une bonne rythmique notamment dans ses couplets. Après peut-être que le côté folk-country est surement le thème musical de GOLDEN... A voir...

Alors déjà, dire qu'il n'y a rien d'accrocheur ou de tubesque dans ces 2 singles, c'est faux. C'est ton avis, pas une vérité générale. Et pour répondre à ton interrogation, oui, le thème de l'album est country, cela déjà été dit de nombreuses fois et je crois que tout le visuel autour de cette ère est assez explicite. Après ouais, tu compares avec ce qu'elle faisait avant (et beaucoup d'autres apparemment) et je le comprends, c'est normal, mais d'un autre côté vous avez tous l'air d'oublier qu'elle s'était quand même bien cassée la gueule avec Kiss Me Once. Je veux dire, l'album fait partie de mes 3 préférés donc ce n'est pas l'aspect musical que je critique, mais commercialement, ça a été un bon gros flop. Kylie elle-même n'était pas très investie, et encore moins satisfaite de cette ère... Donc moi, même si comme vous, j'ai tendance à comparer ses nouveaux singles avec ce qu'elle faisait avant, quand elle était au top, j'essaye de faire preuve d'indulgence car je trouve qu'il y a vraiment du travail, une proposition et une vrai envie de bien faire pour cette ère, voire même de se "rattraper" auprès de ses fans. Et franchement, je pense qu'elle revient de loin, surtout qu'elle aurait pu choisir tout simplement de devenir une artiste "heritage" ou de nous faire du "business as usual" et c'est clairement pas le cas.

 

Secundo, je ne fais que donner mon propre avis sur l'ambiance sur ce topic. Je ne crois pas avoir demandé à qui que ce soit de dégager, j'ai juste besoin de dire ce que je ressens, comme vous le faites d'ailleurs. Je ne suis certainement pas de ces fans qui ne supportent pas la moindre remarque concernant leur fav sur leur topic dédié et je ne suis jamais le dernier à émettre un avis négatif quand je suis déçu ou pas convaincu par quelque chose qu'elle fait.

 

Je dis juste, à force de ne lire quasiment que des commentaires négatifs voire carrément incisifs sur ce topic depuis un mois et demi, qu'à la longue ça commence à devenir saoulant, et surtout frustrant. Après, vous en faites ce que vous voulez, moi j'ai vidé mon sac...

Lien vers le commentaire

Vu les critiques négatives, je m'attendais à une vraie daube.

En fin de compte, ce n'est pas du tout le cas: certes, ce n'est pas exceptionnel sur le plan musical mais j'avoue que Stop Me From Falling m'a mis de bonne humeur toute la journée. :blush: Néanmoins, j'ai encore une nette préférence pour Dancing (j'avais accroché très rapidement à cette chanson). ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...