Aller au contenu

Kylie Minogue • Golden (2018) / Step Back In Time - The Definitive Collection (2019)


Mistaken

Messages recommandés

Mais tellement!!! J'ai adoré !

 

Euh franchement, si Fun est capable d'une telle promo - ils ont quand même passé un mix de ses tubes chez nous, pendant près d'un quart d'heure non-stop, il n'en manquait franchement que quelques uns !- je pense qu'ils vont vraiment donner sa chance à Dancing et surtout (je l'espère) à Stop Me From Falling! En tout cas, même Bruno a dit quelque chose style "vous allez l'entendre souvent sur Fun" ou un truc dans le genre.

 

Chapeau bas à BMG en tout cas si jamais ils réussissent à obtenir le soutien de Fun, finalement ils ont peut-être beaucoup mieux préparé la promo française que ce que je croyais !

Lien vers le commentaire

En fait quand j'entends Stop Me From Falling j'entends un Waka Waka 2.0, un hymne fédérateur sans personnalité ! C'est pas forcément un compliment, mais c'est pas non plus la descendre sèchement. Il faudrait qu'elle l'impose, que le titre s'impose et pousse toutes les autres bouses musiques qui sortent spécialement pour ça.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je préfère encore ses chansons dans aphrodite ou X. Dans les deux chansons de son album, on a un son très scolaire, une fausse guitare (non kylie rajouter une guitare n'est pas suffisant pour faire de la folk ou de la country).

 

Elle va se prendre un flop monstre, je retrouve plus la marque Kylie.

Lien vers le commentaire

Quand on écoute les deux extraits dispo sur itunes, on a l'impression d'écouter un peu la même chanson, le même rythme. Le côté "cow-boy" a déjà été tellement exploité dans la pop...

J'avoue que je ne retrouve pas non plus la marque Kylie là dedans. L'album s'annonce, pour le moment, assez insipide.

 

"X" reste son masterpiece pour moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

D'ailleurs je jette l'éponge ras le bol de ce forum de grincheux, heureusement quelques personnes ne sont pas systématiquement dans la critique pour critiquer elles se reconnaîtront ! Ouf comme ça fait du bien allez sur ce je vais réécouter la super émission de ce matin sur fun

 

Non mais t'es au courant qu'on n'est pas sur un forum de fans?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a des gens qui écoutent Fun Radio ? C'est une radio qui marche ?

La dernière fois que j'ai écouté cette radio, j'avais 14 ans et Arthur présentait une émission avec Valérie Benaïm. Je ne vois pas ce que Kylie Minogue, qui a un public majoritairement de quadras va faire sur une radio comme celle-là. Enfin, elle va où elle peut, j'imagine.

Lien vers le commentaire

Il y a des gens qui écoutent Fun Radio ? C'est une radio qui marche ?

La dernière fois que j'ai écouté cette radio, j'avais 14 ans et Arthur présentait une émission avec Valérie Benaïm. Je ne vois pas ce que Kylie Minogue, qui a un public majoritairement de quadras va faire sur une radio comme celle-là. Enfin, elle va où elle peut, j'imagine.

Même juste un choix de radio pour une interview, vous trouvez moyen de le critiquer...

 

Fun Radio est la 4ème radio musicale française, avec près de 3 millions d'auditeurs par jour. L'info n'est pas difficile à trouver avec Google...

 

Peut-être que justement sa maison de disque essaye de rétablir le contact avec les jeunes générations. Ou peut-être qu'ils prennent toutes les opportunités qui s'offrent à eux, tout simplement (pour reformuler ce que tu disais sur un ton moins péjoratif).

 

Bref, peu importe, ça reste une bonne chose.

Lien vers le commentaire

C'est pourtant pas le ressenti que l'on a quand on vous lis les uns les autres si être fan c'est critiquer systématiquement alors d'accord ça doit être un forum de fans mais dans la critique

 

Et mirai à raison vous trouvez même le moyen de critiquer sa venue sur fun radio au lieu de vous en réjouir! Vraiment étrange comme fan attitude

Lien vers le commentaire

Non mais effectivement, on ne peut que se réjouir qu'il y ait un peu de promo... Oui on pourrait préfère qu'elle ait un primetime avec une pelletée de lives, mais visiblement c'est pas le cas. De voir que cependant il y a de l'activité et la recherche d'une certaine visibilité, c'est appréciable.

 

Moi je trouve Kylie sympathique et volontaire, pour le coup c'est plutôt les grands médias qui ne jouent pas le jeu...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...