Aller au contenu

Kylie Minogue • Golden (2018) / Step Back In Time - The Definitive Collection (2019)


Mistaken

Messages recommandés

Elle est vilaine, ne fait pas la chorégraphie et il n'y a aucune cohérence entre sa tenue de Jessie Toy Story et les danseurs en Catrina mexicaines. Pas convaincue. :(

Le rapport entre sa tenue Cowgirl et celle des danseuses est je crois qu'elle situe sa mise en scène dans le sud du Texas, à la frontière du Mexique donc.

Les danseuses en Catrina font référence à l'interprétation de Dancing qui serait que Kylie parle de quitter le monde en dansant (à la Mourrir sur scène) quand elle dit "When I go out, I wanna go out dancing".

Sinon elle était jolie, sympathique et avec une bonne présence, c'est plutôt sa voix nasillarde qui est irritante j'ai trouvé.

Lien vers le commentaire

Les danseuses en Catrina font référence à l'interprétation de Dancing qui serait que Kylie parle de quitter le monde en dansant (à la Mourrir sur scène) quand elle dit "When I go out, I wanna go out dancing".

 

D'ailleurs d'autres titres sur Golden (Sincerely Yours, One Last Kiss, Live a Little) semblent, à première vue, s'inscrire dans ce thème. D'autres (Stop Me from Falling, Music's Too Sad Without You, Lost Without You) ont l'air suspicieusement sombres. Je me demande dans quelle mesure ces apparences reflètent l'état de Kylie, pauvre chou :c

Lien vers le commentaire

Le rapport entre sa tenue Cowgirl et celle des danseuses est je crois qu'elle situe sa mise en scène dans le sud du Texas, à la frontière du Mexique donc.

Les danseuses en Catrina font référence à l'interprétation de Dancing qui serait que Kylie parle de quitter le monde en dansant (à la Mourrir sur scène) quand elle dit "When I go out, I wanna go out dancing".

Sinon elle était jolie, sympathique et avec une bonne présence, c'est plutôt sa voix nasillarde qui est irritante j'ai trouvé.

C'est un peu tiré par les cheveux, non ? Je ne veux pas donner dans le clash sur l'appropriation culturelle, mais la pauvre Catrina na vraiment rien à foutre là.

Lien vers le commentaire

C'est un peu tiré par les cheveux, non ? Je ne veux pas donner dans le clash sur l'appropriation culturelle, mais la pauvre Catrina na vraiment rien à foutre là.

La Catrina évoque la mort de façon festive, dans l'idée ça match avec vouloir mourir en dansant.

Après pour l'appropriation culturelle, oui je suis d'accord. Je ne cherchais pas à dire que c'était un excellent concept ou particulièrement judicieux, je voulais juste expliquer les influences de cette mises en scène.

Lien vers le commentaire

Ils ont peut être envie d'en faire un tube de l'été/printemps.

J'attends d'entendre la chanson correctement et surtout en entier, mais le style latino ne m'excite pas des masses.

Dans ce style ambiance latino, on a déjà eut Please Stay, et c'est le titre que j'aime le moins de Light Years.

Du coup, en partant avec un certain à priori concernant ce nouveau single, je ne peux être qu'agréablement surpris.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...