Aller au contenu

Kylie Minogue • Golden (2018) / Step Back In Time - The Definitive Collection (2019)


Mistaken

Messages recommandés

@tristan_braxton : bah oui je pense que ça se dit !

 

Oui comme tu le soulignes pioupiouLM, la situation est très préoccupante en France... J'ai l'impression qu'on est en train de passer complètement à côté de cette ère... En UK, en Australie, et même en Allemagne ça se présente bien, mais chez nous, aucune trace de son retour, aucun soutien radio significatif, c'est assez catastrophique... L'album sort dans moins d'un mois maintenant donc je continue d'espérer que ça va décoller mais j'en doute de plus en plus... Peut-être avec Stop Me From Falling?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

@tristan_braxton : bah oui je pense que ça se dit !

 

Oui comme tu le soulignes pioupiouLM, la situation est très préoccupante en France... J'ai l'impression qu'on est en train de passer complètement à côté de cette ère... En UK, en Australie, et même en Allemagne ça se présente bien, mais chez nous, aucune trace de son retour, aucun soutien radio significatif, c'est assez catastrophique... L'album sort dans moins d'un mois maintenant donc je continue d'espérer que ça va décoller mais j'en doute de plus en plus... Peut-être avec Stop Me From Falling?

Si elle veut avoir un minimum de succès faut faire de la promo, même si parfois ça ne fait pas vendre ça donne une visibilité.

 

Personne en parle mais cest ce soir que Kylie commence la tournée promotionnelle !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...