Aller au contenu

Eve Angeli - Viens


Invité Fan d'eve angeli

Messages recommandés

Invité btka10

Je n'aime pas trop cet album d'Eve Angéli, j'ai l'impression que toutes les chansons se ressemblent, et puis je trouve qu'elle crie plus qu'elle ne chante. Ce n'est que mon humble avis...

 

Je préférais les chansons de son 1er album qui l'ont fait connaître ("Avant de partir", "Elle"). J'ai d'ailleurs cet album. J'aimais bien aussi son duo avec A1.

 

Par contre, ce que je n'aime pas du tout, que je déteste, c'est l'ambiance qui règne sur ce topic où bien des mots n'ont pas lieu d'être. On peut ne pas aimer, mais être modéré dans ses propos et ne pas s'en prendre aux autres internautes... :evil::evil::evil:

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
Invité WildSunflower

J'ai enfin entendu Viens en entier. J'en avais une idée assez négative au départ, et très franchement... j'aime assez ! C'est clair, c'est loin d'être de la grande musique, les paroles sont sans réelle originalité, mais ça se laisse écouter, j'aime bien la mélodie :D

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Invité titplezz

Ben o moins on parle d'elle c deja ca!(bien que plus ds le négatif que ds le positif!).Je pense qd meme que bcp la catalogue comme la blonde de service et ne vont pas plus loin ds sa musique. bon c sur que sa musique n'est pas exceptionnelle mais elle a une belle voix c'est deja ca!

Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...
Invité XtinaFan

perso je suis pas fan mais elle a une belle voix, dommage qu'elle fasse du grand n'importe quoi !!! encore une qui va finir dans un film cochon en couverture de voici !!! vraiment dommage

Lien vers le commentaire
Invité XtinaFan

c'est vrai que l'album se laisse ecouter c'est pas plus nul que jenifer ou autre... c'est juste qu'elle fais n'imp'

redeviens brune eve, mdr

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...