Aller au contenu

Eve Angeli - Viens


Invité Fan d'eve angeli

Messages recommandés

Invité Fan d'eve angeli

oui mais on moi j'adore alos il faut respecter mon opignon car moi je n'aime pas les gens qui ne se respecte pas

Lien vers le commentaire

Je voudrais remercier Fan d'eve angeli pour créer autant de topic sur Eve, vraiment.

J'adore lire tes posts j'avoue que je me marre tout seul devant mon ordi donc je te remercie pour ça, c'est très génreux de ta part de vouloir amuser la gallerie!

Pour l'album d'Eve Angeli je vais l'écouter mais j'ai ecouté des extrait des 4 premieres chansons sur le site de la fnac ou de virgin je sais plus, et j'avais l'impression que c'était la même chanson, les rythmes derrière étaient exactement les même, donc j'espère que c'était qu'une impression

Lien vers le commentaire
Invité Interista

Je n'ai pas écouté son album et il ne vaudrait mieux pas car je sais déjà à quoi m'en tenir...... (comme l'ont dit certains c les gamins de 10 ans qui aiment) mais chacun ses goûts.

Lien vers le commentaire
Invité Interista
oui mais on moi j'adore alos il faut respecter mon opignon car moi je n'aime pas les gens qui ne se respecte pas

 

tt à fait d'accord avec toi. moi je ne l'aime pas Eve. Mais com je l'ai dit chacun ses opinions et ses goûts. Tu écoutes c k tu veux.

Lien vers le commentaire
Invité Fan d'eve angeli

Voal c'est komme sa qu'il faut dire mais il faut pas dire que c'est de la merde il faut que je n'aime pas

 

Moi je le trouve assez bon cet album

Lien vers le commentaire

franchement cette fille elle fait trop pitié! elle m'énèrve avec ses chansons à 2 balles et puis toutes les manières qu'elle fait quand elle chante, alors que c'est pas utile c'est du playback!

Elle pose plus qu'elle ne chante, c'est une catastrophe humaine cette meuf. J'avais peur de pas trouver pire que Lorie, et bien c'est fait. En plus, elle est con comme un balai, bref rien pour l'aider! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité jo...han
franchement cette fille elle fait trop pitié! elle m'énèrve avec ses chansons à 2 balles et puis toutes les manières qu'elle fait quand elle chante' date=' alors que c'est pas utile c'est du playback!

Elle pose plus qu'elle ne chante, c'est une catastrophe humaine cette meuf. J'avais peur de pas trouver pire que Lorie, et bien c'est fait. En plus, elle est con comme un balai, bref rien pour l'aider! :mrgreen:[/quote'] :?

Et toi t'as un QI de 160 ? :lol: Ton post le laisse presque deviner... :?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...