Aller au contenu

Eve Angeli - Viens


Invité Fan d'eve angeli

Messages recommandés

*Pense désormais que l'ignorance est la meilleure méthode pour rester calme...*

 

exactement, pour rester calme, vaut mieux pas que je l'écoute parler, et encore moins chanter, car ça me révolte de voir des daubes pareilles

Lien vers le commentaire
*Pense désormais que l'ignorance est la meilleure méthode pour rester calme...*

 

+1

 

Je reste indifférent à jenn qui est d'une stupidité rare et qui manque de facon évidente de discernement, de clairvoyance, d'esprit et par conséquent d'intelligence. :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité Fan d'eve angeli

Oui eve a aussi enregister une emission de variété et l'émission des sosie je pense qu'il diffseront tt sa en septembre quand les emission ne seront plus out !! Mais je pense que son passage dans incroyalble mais vrai devrait la booster

 

Voila

Lien vers le commentaire
*Pense désormais que l'ignorance est la meilleure méthode pour rester calme...*

 

+1

 

Je reste indifférent à jenn qui est d'une stupidité rare et qui manque de facon évidente de discernement' date=' de clairvoyance, d'esprit et par conséquent d'intelligence. :cheesy:[/quote']

 

 

:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

 

j'ai pas de leçon à recevoir d'une personne qui trouve Eve Angéli talentueuse et intelligente. J'ai le droit de pas l'aimer, j'aime pas sa musique et pas besoin d'avoir un QI de 160 pour voir que cette fille est débile, elle ne dit que des conneries!

Je l'aime pas c'est comme ça, c'est ça la liberté alors si moi je manque de clairvoyance et bien toi tu manques serieusement de tolérance.

Tu me juges sans me connaitre et sur mes gouts.

Aller je t'en veux pas, c'est dur d'avoir 12 ans (comme tout fan d'Eve Angeli), je suis aussi passée par là! :cheesy:

 

A noter que c'est très facile d'insulter comme tu le fais derrière un ordinateur! :?

Lien vers le commentaire
Invité Sweetdreams

Amelias elle va te répondre qu'elle a 30 ans et bac +5 pour se faire mousser... En même temps c'est facile de mentir et d'insulter les gens de derrière un ordinateur. C'est pas très éthique mais bon c'est vrai qu'Eve Angeli n'aborde pas ces sujets-là dans ces chansons.

Lien vers le commentaire
Amelias elle va te répondre qu'elle a 30 ans et bac +5 pour se faire mousser... En même temps c'est facile de mentir et d'insulter les gens de derrière un ordinateur. C'est pas très éthique mais bon c'est vrai qu'Eve Angeli n'aborde pas ces sujets-là dans ces chansons.

 

Exactement, tu as tout compris! :D

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité ptiseb

C'est vrai pour la chanson: "Je Vais T'Aimer", elle n'a pas été très bien reprise, je trouve personnellement que l'original est mieux

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité shamy

Eve essai de percer, tant mieux pour elle, mais elle a un sacré boulot avec la réputation qu'elle s'est faite, elle peut remercier la ferme célébrité sur ce coup-là !!!!!!!lol

Je ne l'aime pas particulièrement, mais j'ai eu un peu pitié d'elle quand je l'ai vu à la fête de la musique sur France 2, quand elle est passé personne ne bronchait et il y avait limite du silence alors que lors des passages de Shakira ou Moby c'était la folie, mais elle elle ne s'est presque pas fait applaudir et c'est en revoyant la k7 vidéo que j'ai vraiment remarqué que, nous public, lui avons jetté un gros vent, c'était pas sympa mais c'est la vie !lol

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...