Aller au contenu

Eve Angeli - Viens


Invité Fan d'eve angeli

Messages recommandés

franchement cette fille elle fait trop pitié! elle m'énèrve avec ses chansons à 2 balles et puis toutes les manières qu'elle fait quand elle chante' date=' alors que c'est pas utile c'est du playback!

Elle pose plus qu'elle ne chante, c'est une catastrophe humaine cette meuf. J'avais peur de pas trouver pire que Lorie, et bien c'est fait. En plus, elle est con comme un balai, bref rien pour l'aider! :mrgreen:[/quote'] :?

Et toi t'as un QI de 160 ? :lol: Ton post le laisse presque deviner... :?

 

 

j'ai pas dis que j'avais un QI de 160, mais plus élevé qu'Eve Angéli ça j'ai pas trop de mal! :mrgreen:

a part minauder, poser, chanter ces merdes et dire des conneries elle sert à rien cette meuf. Et ça n'a rien à voir avec la Ferme, je l'ai jamais apprécié, mais ça n'a fait qu'accentué le fait qu'elle est vraiment conne, elle à bien fait de se teindre en blonde, on comprend mieux! :mrgreen:

 

Et si toi tu as le droit de l'apprécier, moi j'ai le droit de pas l'aimer, c'est ça la liberté de penser, alors arrête de me juger tu me connais pas.

Lien vers le commentaire
J'adoOore quand on se permet de juger des gens simplement pour ce qu'on en a montré dans un jeu de télé réalité débile... [ironique]

 

 

je n'ai pas fait allusion a la Ferme, je regarde pas, alors toi aussi avant de te permettre de juger, relis mon post.

J'aime pas cette meuf, elle chante que de la daube, elle pose, elle dit des conneries, etc,

et ce forum s'appelle "critique", ce qui veut dire qu'il y à des pour et des contre, donc chacun est libre d'apprécier ou non, et moi j'aime pas mais il ne me semble pas avoir critiqué ceux qui aiment.

Les "fans" se sentent tout le temps visé c'est dingue ça!

Lien vers le commentaire
Invité Fan d'eve angeli

ma pauvre chouchoute !!! olalala on se demande vraiment si c'est toi qui est conne car Eve a passé son bac a 17 ans elle !!!! Alors avant de parler relechis bien Merci

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
ma pauvre chouchoute !!! olalala on se demande vraiment si c'est toi qui est conne car Eve a passé son bac a 17 ans elle !!!! Alors avant de parler relechis bien Merci

 

:pasdaccord

 

On voit vraiment que tu es d'une stupidité importante.

Si tu réfléchissais une fois de temps en temps' date=' tu verrais que, quand on est du début de l'année et que l'on n'a pas redoublé, on passe [b']TOUJOURS[/b] son bac à 17 ans.

Si Eve Angeli est née avant le mois de Juin, c'est logique qu'elle passe son bac à 17 ans.

Elle n'est pas surdouée pour autant ! :lol:

Lien vers le commentaire
Invité jo...han

a part minauder' date=' poser, chanter ces merdes et dire des conneries elle sert à rien cette meuf.[/quote']

Elle fait son métier quoi... :?

Ah et toi à quoi sers tu ?

Lien vers le commentaire
Invité darkkid
(.....)

moi je suis pas fan' date=' j'aime pas son style mais je la deteste pas, au d'aujourd'hui elle ne m'a ni agréssé dans la presse, ni insulté ni autre,

moi j'ai horreur de Billy Troford mais je le deteste pas [t'a compris :mrgreen: ]

Lien vers le commentaire
ma pauvre chouchoute !!! olalala on se demande vraiment si c'est toi qui est conne car Eve a passé son bac a 17 ans elle !!!! Alors avant de parler relechis bien Merci

 

moi j'ai un niveau d'étude bien plus élevé que la BAC, j'ai d'autres diplômes et à côté le Bac ça vaut rien.

Quand tu arrête les études au Bac, c'est un peu mince, et puis avec le ratrapage, tout le monde peut avoir son bac, c'est pas aussi dur qu'un DEUG ou une Maitrise!

Lien vers le commentaire
ma pauvre chouchoute !!! olalala on se demande vraiment si c'est toi qui est conne car Eve a passé son bac a 17 ans elle !!!! Alors avant de parler relechis bien Merci

 

moi j'ai un niveau d'étude bien plus élevé que la BAC, j'ai d'autres diplômes et à côté le Bac ça vaut rien.

Quand tu arrête les études au Bac, c'est un peu mince, et puis avec le ratrapage, tout le monde peut avoir son bac, c'est pas aussi dur qu'un DEUG ou une Maitrise!

Lien vers le commentaire
Jenn:

1) Je ne suis pas fan d'Eve Angeli! C'est seulement le fait de juger qui me révolte...

2) Puisqu'on ne te connait pas' date=' on ne doit pas te juger... Tu connais donc personnellement Eve Angeli...

3) Si tu as un problème, réglons le en mp...[/quote']

 

moi j'ai aucun problème avec toi, alors calme toi y'a rien à regler, j'aime pas eve angeli et si ça te convient pas, c'est pas mon problème

Lien vers le commentaire

a part minauder' date=' poser, chanter ces merdes et dire des conneries elle sert à rien cette meuf.[/quote']

Elle fait son métier quoi... :?

Ah et toi à quoi sers tu ?

 

j'ai un metier, des amis, des occupations, des gens que j'aime, une famille donc je pense servir à quelque chose oui, mais moi au moins j'impose pas ma face au monde en me montrant à la télé et sortir une connerie à la seconde et chanter des merdes et me prendre pour une "star", voila la différence.

Lien vers le commentaire
ma pauvre chouchoute !!! olalala on se demande vraiment si c'est toi qui est conne car Eve a passé son bac a 17 ans elle !!!! Alors avant de parler relechis bien Merci

 

j'ai pas de leçon à recevoir d'une personne qui à un pseudo "fan d'eve angeli",

les fanatiques me font rire quand il défendent bec et ongle leur "star" alors qu'elle en à rien à faire, elle ne sait même pas que tu existes, alors te sens pas viser quand je la critique, Eve angeli est eve angeli et toi tu es toi, donc c'est pas de toi que je parle

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...