Aller au contenu

Troye Sivan • ‘’SOMETHING TO GIVE EACH OTHER’’ ⚡️


Messages recommandés

Je n'ai déjà jamais compris ce principe de foutre du XXL alors que tu es censé mettre du XS... Limite un Bad Bunny qui a assez de carrure et qui bouge très bien ça passe crème, mais pour quelqu'un de fort mince et qui se dandine n'importe comment, no way.

Encore une pseudo star qui va s'éteindre aussi vite qu'elle est arrivée.


  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'ai déjà jamais compris ce principe de foutre du XXL alors que tu es censé mettre du XS...

 

 

Tout comme je ne comprendrais jamais ce principe de critiquer le style de quelquun, uniquement parce quil a un style et des standards différents des tiens.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Comme pour Bloom, à la première écoute je trouve les refrains carrément plats, j'espère que que la chanson va bloom en moi comme la précédente comme la précédente.

Et je trouve que le duo fonctionne, j'espère un clip avec une esthétique aussi soignée que les deux autres clips de l'ère, j'aimerai voir Ariana dans ce genre d'ambiance.

Lien vers le commentaire

Ah, je préfère ça à Bloom. C'est assez intéressant, ça glisse sur la peau, c'est cool pour l'été, c'est sensuel, et je suis content qu'Ariana est restée calme et sobre vocalement. Elle ne lui a pas volé la vedette.

J'attendais aussi que ça soit plus dansant, mais ça reste sympa pour se trémousser et faire des minauderies comme dans un clip d'Ariana :ph34r:

 

1- Dance To This/My My My!

2- The Good Side

3- Bloom

 

Je vais attendre son album maintenant, en espérant que sur les 6 titres restants (:crybaby:), 6 soient bons et intéressants (s'il a perdu son son Blue Neighbourhood-esque). Je commence de plus en plus à apprécier les couplets de Bloom, mais les refrains n'arrivent pas à m'enchanter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Troye Sivan • ‘’SOMETHING TO GIVE EACH OTHER’’ (Album : 13.10.23) + GET ME STARTED, single disponible ⚡️
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...