Aller au contenu

Troye Sivan • ‘’SOMETHING TO GIVE EACH OTHER’’ ⚡️


Messages recommandés

Cet album ne fera pas son petit bout de chemin comme à pu faire le premier. J'ai trouvé finalement le parcours assez agréable de son tout premier album avec des singles qui ont assez fait parlé d'eux tels que Wild et Young. Or là aucun titre sort son épingle du jeu... l'album risque de se prendre un joli mur.

Lien vers le commentaire

Et bien comme vous vous répétez, je me répète aussi je préfère cette ère pour le moment, les 3 singles (+ clips) sont excellents. 

J'aimais bien le premier album mais je m'en suis lassé avec le temps. 

Puis ça marche pas trop, mais mis a part Youth, il a eu aucun vrai succès donc je suis pas plus étonné que ça, il est pas diffusé en radio en plus donc bon, soit vous en attendez trop, soit c'est moi qui minimise le succès du monsieur :')

 

En tout cas, l'album arrive dans très peu de temps, hâte hâte hâte !!!! 

Lien vers le commentaire

Oui voila en soit ça reste un artiste indépendant au même titre que Charli XCX, Tove Lo,... Ça reste de la pop "facile", ils ont eu des tubes mais ce n'est pas ce genre d'artistes qui plait au grand public sur le long terme même si le son reste accessible. Les scores en streaming ne sont pas pitoyables, l'album sera un minimum écouté, il peut partir en tournée etc...

Il aurait pu décrocher un petit tube si le plan marketing n'avait pas été un tel fiasco et que la promo avait été sur un laps de temps bien plus court, les chansons sont quand même assez efficaces. Mais tant pis, l'important c'est qu'il a une petite fan base et il faut la garder le reste c'est du bonus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 08/07/2018 à 14:01, Marceau. a dit :

L'édition standard internationale comporte 10 titres, mais heureusement, les japonais, Target et Urban Outfitters nous offrent des bonus tracks ! :D

 

Target :

11. Who Do You Think You Are ?

12. Last Night

 

Urban Outfitters :

11. Seventeen (Reprise)

 

Japonais :

11. TBA

 

On pourra peut-être se faire une édition deluxe à 13/14 titres sur nos Itunes avec un joli fan-made :')

 

Il vient d'annoncer sur Twitter les titres qui seront sur l'édition Target, This This et Running Shoes. Je ne sais pas si ce sont les même titres que ceux au-dessus mais avec des noms différents, ou si ce sont des chansons différentes. Peut-être qu'une des deux au-dessus se retrouvera sur l'édition Japonaise !

Lien vers le commentaire

Animal est clairement le meilleur morceau de l'ère!

Cette chanson est tout simplement  magnifique avec une touche de mélancolie comme je les aime. La fin est orgasmique! Enfin! Je commençais à me faire du soucis.

Ça sonne un peu "Hurts" (groupe Anglais).

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Marceau changed the title to Troye Sivan • ‘’SOMETHING TO GIVE EACH OTHER’’ (Album : 13.10.23) + GET ME STARTED, single disponible ⚡️
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...