Aller au contenu

Troye Sivan • ‘’SOMETHING TO GIVE EACH OTHER’’ ⚡️


Messages recommandés

J'avais pioché quelques titres dans Blue Neighbourhood, je vais faire exactement pareil avec Bloom.

Par comparaison avec Melodrama (car j'ai plusieurs fois vu passer dans les critiques le rapprochement, à juste titre vu qu'ils sont plutôt dans le même registre), ça manque cruellement d'identité vocale et de folie.

Là où Lorde est capable de porter plusieurs ballades sur un album, Troye rend le tout assez ennuyeux à cause de la monotonie de sa voix.

Du coup je retiens Dance To This, My My My!  + The Good Side et Animal (qui sont des ersatz de Hard Feelings)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Running Shoes est cute, je la préfère à Animal, mais aucune des ballades ne vaut un Lost Boy, Fools ou Bite....

J'ai l'impression de déjà connaître l'album par coeur, pourquoi sortir 5 titres avant alors qu'il n'en a que 10 sur l'album on m'explique ?

Surtout quand ceux que tu sors avant sont meilleurs que le reste.

What A Heavenly Way To Die est pour moi la plus Blue Neighbourhood-esque. Mais je pense que c'est surtout sa voix qui a changé, et qui est beaucoup plus grave. C'est pour ça qu'on retrouve moins le côté ado/teen du premier album.

 

Je cherche en vain This This, et pourquoi pas Seventeen (Reprise), mais bon si c'est pour un Seventeen bis ça presse pas.

Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter l'album entièrement avec les 5 nouveaux titres mais malheureusement sans les deux titres japonais. Ce que je retiens c'est que j'aime beaucoup ce qu'il propose à nouveau mais un peu moins que le premier album que je trouvais plus cohérent, on avait l'impression d'être embarqué dans une histoire. Ce qui n'est pas le cas ici où les titres peuvent être pris indépendamment les un des autres. Dans les 5 nouveaux titres j'en retiens que deux qui sont Plum et Lucky Strike et peut être un troisième avec Seventeen mais pour ce dernier je trouve sa voix un peu décevante. Sinon j'écoute toujours My my my et Bloom en boucle. J'aime de plus en plus The Good Side ainsi que Animal auquel je n'avais pas accroché au début. Pour Dance To This j'aime toujours pas même après plusieurs écoutes. Sinon pour le moment je n'ai rien retenu de PostCard et What A Heavenly Way to Die mais c'est seulement ma première écoute ça peut encore changer ahah.

Lien vers le commentaire

Je trouve qu'il s'écoute très facilement cet album. Dance to this reste la bombe du CD, mais bloom lui emboîte le pas. La 8e et la 10e avaient l'air efficace aussi. C'est nettement plus joyeux que le premier album.

 

Dommage qu'il n'y ait pas de version deluxe, les titres bonus sur blue neighbourhood me plaisaient beaucoup.

Lien vers le commentaire

Bon ben je ne vous cache avoir été déçu et je me suis même ennuyé à écouter cet album alors que pour le premier j'avais accroché desuite.

Moins travaillé et original que le premier, certaines chansons sont limite soporiphiques et je ne retrouve pas ce travail limite parfait niveau musicalité du 1er. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album est vraiment mauvais.

C'est monotone, plat et pas inspiré.

Je suis très déçu, MMM, The Good Side et le duo avec Ariana sont les seules à sortir du lot à mes yeux.

 

J'ai du mal à l'imaginer durer longtemps dans l'industrie.

Bref, aussitôt écouté, aussitôt oublié.

  • Like 2
  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

J’aime beaucoup aussi. Et je le trouve vraiment mignon (pourtant je préfère les cailleras :o ) mdr

 

Bloom la chanson qui donne son titre à l’album me fait me déhancher comme jamais et le clip est génial. 

Quand j’ecoute My my my, j’ai envie de défiler sur un catwalk en balançant mes bras, tube !

The good side est LE diamant de cet album, la façon dont la chanson évolue sur la fin, la mélodie la guitare ...

Seventeen me séduit direct dès les 20 premières secondes, un vrai bon titre aussi.

Animal très belle aussi.

Dance to this est également un bijou, même Ariana Grande est anecdotique dans le titre, il aurait été parfait en solo.

 

Le reste je n’ai pas assez écouté encore tant les premiers extraits ne m’ont pas encore épuisé. C’est rare d’avoir un album avec des lead vieux de plusieurs mois et qui n’ont toujours pas lassé.

Du coup je découvrirai le reste avec le temps petit à petit.

 

Bref superbe album

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Troye Sivan • ‘’SOMETHING TO GIVE EACH OTHER’’ (Album : 13.10.23) + GET ME STARTED, single disponible ⚡️
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...