Aller au contenu

Troye Sivan • ‘’SOMETHING TO GIVE EACH OTHER’’ ⚡️


Messages recommandés

Comme je l'avais précédemment dit, c'est vraiment stupide de sortir autant de singles avec un album aussi court mais passons. 

Sa voix est beaucoup trop monotone. Il a toujours ce même ton nonchalant/déprimé. Pour le coup, j'arrive vraiment à apprécier Bloom & MMM, seules chansons où il se lâche (et encore). 

Quitte à adopter cette attitude à fond, j'aurais adorer un album rempli d'Animal & The Good Side, clairement les deux titres les plus inspirés de l'album. Le plus gros problème en général est le manque de personnalité du projet. J'avais vraiment eu la sensation de m'attacher à lui avec Blue Neighborhood, car chaque titre était "relatable". Pour Bloom, j'ai limite l'impression qu'ils avaient une instrumentale, une mélodie, et qu'ils se sont forcés ensuite à rajouter des paroles. 

L'album n'est sûrement pas mauvais, mais il est largement inférieur à Blue Neighborhood, où en tout cas au souvenir que j'ai de ce dernier. 

 

The Good Side & Animal & Lucky Strike > Dance To This & Postcard & Plum > My My My! & Bloom > Seventeen > What A Heavenly Way To Die

Lien vers le commentaire

Assez déçu de l'album, moins prenant et original que le précédent. Il reste de qualité (bien produit, peu jetable, plutôt efficace) mais y'a plus ce truc qu'il dégageait.

Le titre que j'aime le moins est Plum, qui pourtant partait bien, mais qui finit avec des refrains assez irritants et jetables.

Postcard est très belle. Je suis surpris j'ai versé ma petite larme, la mélodie du piano est tellement clichée mais tellement belle ?

Seventeen et Animal ont du potentiel, des trucs intéressants, mais y'a toujours un moment où ça retombe générique/fade et du coup je m'ennuie. What A Heavenly Way To Die est sympa, j'aime bien. C'est se démarque en rien mais c'est agréable. Y'a de très bons moments.

Lucky Strike est tubesque, un Dance To This 2.0 un peu plus garni, j'adore. Mais c'est hypra basique quoi.

 

Voilà pour les morceaux inédits, je me rends compte qu'il a sorti les morceaux les moins banals en single, et qu'il a gardé pour l'album...le fadasse. Les meilleurs titres : The Good Side, Dance To This, Postcard, MMM, What A Heavenly Way To Die.

Demain 3 ou 4 morceaux en plus, je vais glisser quelques titres dans ma playlist, voilà ce qu'il va se passer. Mais pour un deuxième album je trouve ça méchamment régressif.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Marceau. a dit :

Assez déçu de l'album, moins prenant et original que le précédent. Il reste de qualité (bien produit, peu jetable, plutôt efficace) mais y'a plus ce truc qu'il dégageait.

Le titre que j'aime le moins est Plum, qui pourtant partait bien, mais qui finit avec des refrains assez irritants et jetables.

Postcard est très belle. Je suis surpris j'ai versé ma petite larme, la mélodie du piano est tellement clichée mais tellement belle ?

Seventeen et Animal ont du potentiel, des trucs intéressants, mais y'a toujours un moment où ça retombe générique/fade et du coup je m'ennuie. What A Heavenly Way To Die est sympa, j'aime bien. C'est se démarque en rien mais c'est agréable. Y'a de très bons moments.

Lucky Strike est tubesque, un Dance To This 2.0 un peu plus garni, j'adore. Mais c'est hypra basique quoi.

 

Voilà pour les morceaux inédits, je me rends compte qu'il a sorti les morceaux les moins banals en single, et qu'il a gardé pour l'album...le fadasse. Les meilleurs titres : The Good Side, Dance To This, Postcard, MMM, What A Heavenly Way To Die.

Demain 3 ou 4 morceaux en plus, je vais glisser quelques titres dans ma playlist, voilà ce qu'il va se passer. Mais pour un deuxième album je trouve ça méchamment régressif.

Ah! ?

Mince alors moi qui ait saigné son 1er album je risque également d'être déçu.

Lien vers le commentaire

Après c'est un avis à chaud! Avec le temps l'album va se faire, mais globalement, même si c'est plus mouvementé que le premier album, ça reste beaucoup plus basique et générique. Là où le premier album avait un son, quelque chose que tu comprenais directement, très terre-à-terre.

Ici c'est une pop de popute quoi. GrandeLorde, ou même Spears aurait pu sortir ça je trouve.

Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Troye Sivan • ‘’SOMETHING TO GIVE EACH OTHER’’ (Album : 13.10.23) + GET ME STARTED, single disponible ⚡️
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...