Aller au contenu

Les Ventes de Michel Polnareff: Polnareff chante Polnareff ! [1966-...]


Messages recommandés

Ça va droit dans le mur. Je ne suis même pas sûr que l’effet noel le porte.

Hier, il y avait une de ses plus grosses promo programmée ( 20h30 le dimanche avec Delahousse ). 

J’apprends que l’émission est déprogrammée pour une édition spéciale « gilets jaunes ... je me suis dit merde, en plus il a pas de veine ..... j’ai vu l’émission à 23h, et là je me suis dit.... quelle chance il a eu de pas être diffusé. Avec tout le respect pour son génie, je l’ai trouvé pathétique et c’est ce que m’inspire l’album. C’est presque triste.

Lien vers le commentaire
Le 03/12/2018 à 11:50, jeff a dit :

Ça va droit dans le mur. Je ne suis même pas sûr que l’effet noel le porte.

Hier, il y avait une de ses plus grosses promo programmée ( 20h30 le dimanche avec Delahousse ). 

J’apprends que l’émission est déprogrammée pour une édition spéciale « gilets jaunes ... je me suis dit merde, en plus il a pas de veine ..... j’ai vu l’émission à 23h, et là je me suis dit.... quelle chance il a eu de pas être diffusé. Avec tout le respect pour son génie, je l’ai trouvé pathétique et c’est ce que m’inspire l’album. C’est presque triste.

Est-ce que Polnareff est bègue?

 

Parce que c'est hyper désagréable de l'écouter parler en interview.

 

Sinon son album est mauvais de ouf.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Téos a dit :

Personnellement, je trouve que c’est plutôt un beau score vu la cata annoncée et l'absence de promo convenable.

Il y a quand même eut de papier dans bcp de journaux ( même pour en dire du mal )

et a paris il y a une grosse campagne de pub dans le métro

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...