Aller au contenu

Les Ventes de Michel Polnareff: Polnareff chante Polnareff ! [1966-...]


Messages recommandés

à l’instant, tenseur a dit :

 

Avec 7 commentaires sur Amazon, tu ne peux pas conclure 

Sur itunes aussi les commentaires les plus récents sont que des 1 etoile

 

Et effectivement 7 c'est peu ... mais en général les premiers à commenter sont les fans ... et avec 7 commentaires être déjà aussi faible sur la note de l'album c'est pas terrible

Lien vers le commentaire
Le 30/11/2018 à 00:16, tristan_braxton a dit :

 

edit : il a envoyé chier Libération 

 «Ecoutez, ciao !» Il est presque 4 heures, Polnareff nous a raccroché au nez après vingt-huit ans d’absence et seulement onze minutes d’interview. Mais enfin ! »

 

https://next.liberation.fr/musique/2018/11/29/polnareff-clap-d-enfin_1695066

 

 

Oh putain, c'est collector le truc !

En même temps, le pauvre, à peine revenu qu'on lui fout Libération et, pire encore, Christophe Conte, en pleine tronche. Y'a de quoi être nerveux.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Mime Junior a dit :

Ce fut un choc aujourd'hui en me rendant au cora de voir qu'il y avait une trentaine d'exemplaires de l'album mis en place.

J'avais jamais vu ça , je ne crois pas y avoir vu autant de copies même pour le dernier Johnny ?

Du coup je serai très intéressé de connaitre la mise en place totale.

Pareil, dans un hypermarché U à côté de chez moi, dans une petite ville de 10.000 habitants, plein de CD de Polnareff... Ils espèrent en vendre des camions il semblerait !

Moi j'hésite encore, vu les extraits écoutés et les avis Amazon/itunes...

Lien vers le commentaire

il se fout du monde quand il dit qu’il n’avait pas pensé à « Fan » en écrivant « Si j’existe c’est d’être sur ta playlist ». En lisant l’interview je me suis dis « bon... coïncidence, un peu gros mais admettons » mais en écoutant la chanson en question on constate qu’il s’agit également de la même mélodie. pathétique! L’album est vraiment super gênant et décevant, il aurait clairement mieux fait de ne pas s’acharner à sortir un truc alors que l’inspiration a disparue. Et la voix... Chaud :-S

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, WVWVWVW a dit :

il se fout du monde quand il dit qu’il n’avait pas pensé à « Fan » en écrivant « Si j’existe c’est d’être sur ta playlist ». En lisant l’interview je me suis dis « bon... coïncidence, un peu gros mais admettons » mais en écoutant la chanson en question on constate qu’il s’agit également de la même mélodie. pathétique! L’album est vraiment super gênant et décevant, il aurait clairement mieux fait de ne pas s’acharner à sortir un truc alors que l’inspiration a disparue. Et la voix... Chaud :-S

En vrai, dans la mesure où je pense que c'est le fameux Dorian qui a écrit ce titre (à vérifier avec.les.crédits), je ne serai.guère étonnée qu'il ait découvert ce clin d'oeil dans sa propre chanson avec ma.question du journaliste. XD

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Daren-Spirit a dit :

En 2006 il a été acclamé pour être le parrain de la star'ac et c'est à ce moment là qui fallait sortir un nouvel album. A la place il a sorti un live en 2007 Ze re tour. S'il fait 12K en première semaine c'est un exploit 

son live paru (5 ans apres n avoir rien sorti)il y a 2 ans n est entré que #31

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...