Aller au contenu

Le Seigneur Des Anneaux : Les Anneaux De Pouvoir


Messages recommandés

il y a 10 minutes, Kinderfeld a dit :

Ils ont eu les droits sur le premier âge ? 

C'est lourd pour deux épisodes. 

 

Je me suis dit la même chose ça m'a surpris mais on dirait bien que oui. 

Je me demande si les autres épisodes seront aussi longs ou on passera sur des 40-50 min.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Derf a dit :

Comme quand tu regardes la trilogie sur un écran TV, ni plus ni moins.

 

La trilogie originale n'a rien de cheap, celle du Hobbit à la limite. Là on sent l'excès de CGI pas très réalistes.

 

Sans compter les personnages qui manquent de charisme plus les déclarations d'Amazon selon lesquelles il est hors de question de faire une adaptation non en phase avec les réalités actuelles, traduction : excès de moraline woke à prévoir.

Non franchement ça à l'air nase. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Saskia a dit :

La trilogie de base a vraiment très peu vieilli je trouve... Je ne connais pas toutes les subtilités sur les effets spéciaux etc. Mais CGI ça veut dire que c'est fait par ordinateur quoi, comme beaucoup de choses dans la saga originale non ?

 

Sur la saga originale,  il y avait beaucoup de maquettes, de figurants, automates, aquarelles etc et l'ordinateur servait bien entendu à paufiner tout ca. Les techniques ont évoluées d'ailleurs entre la communauté de l'anneau et le retour du roi ( beaucoup plus d'images de synthèse dans ce dernier). Les bonus des DVD expliquaient bien tout ça. 

 

Là on voit juste une surcharge d'images de synthèses pas dans le ton de la saga original plus dark et moins childish.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...