Aller au contenu

Le Seigneur Des Anneaux : Les Anneaux De Pouvoir


Messages recommandés

C'est quand même rare les séries où y a 20 épisodes intéressants, y aura forcément pas mal de fillers... Ce qui est moins le cas avec les séries à 10 épisodes.

Puis j'avoue que j'ai de plus en plus de mal à regarder des séries donc ça fait beaucoup autant pour une saison.

 

Mais bon, l'univers me semble assez riche donc on verra

Lien vers le commentaire

Car tu peux raconter la même chose en 6, 10 et 20 épisodes. La différence c'est le rythme. Il y a une raison si la qualité des séries a évolué en même temps que les séries ont perdus des épisodes en ralongeant les durées des épisodes. Pas de filler, pas d'épisode à fil rouge etc. 

Le top c'est vraiment le 6 épisodes des séries française et anglaise, c'est vraiment la durée parfaite. 

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

La s1 aura un budget de 465M$.

 

Pour rappel, la trilogie de Jackson avait coûté entre 250M$ et 300M$ pour +11h d'images en versions longues. 

 

Un connaisseur pour nous expliquer comment les coûts de production ont pu autant augmenter en 20 ans ? 

 

Avec un tel budget, ils ont intérêt à sortir la meilleure série de tous les temps (et de supplanter l'engouement de GoT). 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

ma licence préférée avec un budget pharaonique, la terre du milieu + réaliste que jamais nyu.gif.ff0e592f9bcbc2a396f3c8aa3e629781.gif

 

amazon mise énormément, ça peut paraitre gros mais si ça prend ils touchent le jackpot et la plate-forme explose mondialement

 

c'est possible qu'il y ait un avant et un aprés "seigneur des anneaux" d'ailleurs

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'ai personnellement aucune hype pour ce projet, vu que la trilogie première me satisfait totalement.

Je ne me souviens pas du tout de celle qui a suivi, j'ai du voir 1,5 film sur 3 du Hobbit tellement j'avais trouvé ça paresseux.

Le flameware est prêt si jamais d'un point de vue formel, il y a des ratés. Ce sera inadmissible avec un tel budget de rater ses effets spéciaux, comme le font malheureusement trop de blockbos qui arrivent à rater des effets spéciaux malgré un bdget à +200 milllions.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Comment on évalue la rentabilité sur prime vidéo ? 

On a pas de bouton j'aime, rien de rien. 

 

J'ai installé prime video pour cette série du SDA mais j'ai eu quelques surprises niveau série surtout avec la série sur les nazies dans les années 50. 

 

J'ai vu aussi une annonce de personne laide et difforme (c'est très triste pour eux) pour incarner des orcs. 

Lien vers le commentaire

J'ai revu pour la première fois depuis que je suis gosse la trilogie du SDA, ça m'a beaucoup impressionné; j'ai adoré. J'ai retrouvé plein de choses qui m'intéressaient dans les livres de Julius Evola sur les traditions nordiques et les premières communautés indo-européennes (refus de l'Histoire, temps cyclique, magie, légendes populaires, pensée mythologique), mais je sais pas du tout la part de volontaire et d'involontaire, je connais rien à Tolkien et à peu près rien à la Fantasy, donc je peux pas mesurer l'étendue de ses connaissances même si la présence de la mythologie nordique est extrêmement soulignée. Faudrait que je regarde ça de plus près. 

En tout cas même si la photographie me semble un peu ringarde et que je ne suis pas un adepte de Fantasy, je trouve que ça bien vieilli. Le 1 est assez sombre, je crois que c'est mon préféré.

Mention particulière au personnage de Grimà que je trouve hyper intéressant, on aimerait en savoir plus sur ce vieux serpent qui se repait sur le dos d'une cité en ruine; ce serait intéressant de suivre son itinéraire. Beaucoup de choses intéressantes en tout cas; ça m'a fait cogiter. ?

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...