Aller au contenu

Le Seigneur Des Anneaux : Les Anneaux De Pouvoir


Messages recommandés

  • 4 mois après...

Le teaser a été publié aujourd'hui, contrairement à ce que l'on pourrait croire, le générique n'a pas été conçu avec de la CGI, mais bien avec des effets spéciaux (voir coulisses de IGN). C'est un point rassurant, cela veut dire qu'ils comptent utiliser la technique gagnante du "moins j'utilise de CGI, mieux je me porte". Cela donnera quelque chose de plus réaliste à la Peter Jackson. 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

On a eu des photos et c'est horrible, assez cheap et loin de l'épique du SDA. 

 

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18706852.html

 

Autre chose qui divise les fans, le cahier de charge pour caser plusieurs black, une reine nain ect. 

Moi perso, j'ai pas envie de voir un seigneur des anneaux en mode me too ou autre truc du genre. 
Sans rentrer dans les polémiques, je suis pour la diversité mais à une condition qu'elle serve l'histoire, dans cet univers on a encore des peuples qu'on a jamais vu dans les films, il y avait matière à faire quelque chose de plus crédible (c'est pas prendre un acteur et lui mettre des oreilles et c'est un elfe). 

 

Là le visuel est laid, ça fait très witcher et on parle d'une série plus chère que GOT et qui rentre dans la grande saga de la terre du milieu. 

Et dire que la famille Tolkien était contre les films de Jackson. 

 

Pour rappel, les photos/affiches de la communauté de l'anneau

 

Le Seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau en DVD : La Communauté  de l'Anneau - Edition Prestige - AlloCinéaffiche-film-seigneur-des-anneaux--communaute-l-anneau-2380.jpg

 

Lien vers le commentaire

J'avoue les photos font un peu cheapos, ça manque d'un "filtre", je sais pas comment exprimer bref. De toute façon c'est dur de passer après la trilogie de base. Je pense que ce sera une petite déception malheureusement.

 

La nana a trop la classe avec son armure, vivement que ça revienne à la mode et que H&M en vende ?️?️

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

J'ai maté The Wheel of Time sur Amazon et j'ai trouvé que le tout faisait beaucoup penser à LOTR (jamais lu les bouquins). 

Niveau esthétisme, costumes, décors et effets spéciaux, j'ai trouvé qu'ils s'en étaient bien tirés même si certaines créatures, bien que réalistes, manquaient de ce petit truc qui les rendraient mémorables. 

Je pense que c'est le même problème ici avec le SDA

 

Quant au fait qu'il n'y ait pas que de blancs, même constat pour TWOT. Au début j'étais surpris (il y a constamment des gens de toutes couleurs partout), puis je m'y suis très vite fait et j'étais content, ça n'a aucune incidence sur l'intrigue ou quoique ce soit de toute façon. 

  • Like 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...