Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

Je sais pas vous, mais moi, j'ai le sentiment que unity n'est pas le meilleur titre qu'elle va nous proposer, car pour un come back,envoyer le meilleur au 1er single et moins bien sur le 2e , 3e etc.. ce serait pas logique et on s'en lasserai vite... ? on risque d'être tres surpris je pense sur le 2e single vu qu'elle se sert de unity pour faire connaitre son retour , unity un genre de single aperitif pour nous faire patienter du mieux qui arrive... ...vous en pensez quoi ???

Un "parle moi" version 2018 serait le bienvenue......??

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si c'est la strategie que son équipe veut, elle est parfaite car c'est clair qu'après 10 ans faire un Putain de premier single et après faire le reste " en dessous " ça craint. Elle sait faire des textes légers mais qui contiennent beaucoup de phrases différentes dans les couplets donc je vois aussi Unity en guise d'apéritif , premier single officiel mais que le reste ne sera que mieux :D

Lien vers le commentaire

Justement on peut faire un "gros" lead single et le reste peu être aussi bon voir encore au dessus . Mais c'est souvent qu'ils lancent un premier single pour tâter le terrain et après le "vrai single" qui est le premier single de l'album arrive .



je suis pas du tout d'accord avec leurs stratégie même si je suis personne pour juger ce qui est bon ou pas, je donne juste mon avis par rapport à ce que je vois et comment ça fonctionne en général Après une telle absence elle avait pas le droit à l'erreur elle aurait tout de suite du sortir un gros titre .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

De toute façon malgré que jaime beaucoups Unity il nas pas le potentiel de ses ancien tubes on peu pas le comparer a parle moi et cest parti tous ces mots ou roc cest des tubes en puissance unity reste plus ou on moin efficace mais en therme de parole cest vraiment répétitif jespere un 2e single avec des couplet plus long et un son très marquer un peu dance urban !! ??

 

Jai toujours imaginé un et cest parti 2 du style et cest reparti...!! ? il faut retrouver un hymne comme et cest parti ou roc cest des titre qui resorte bien

Lien vers le commentaire

Oui Nadiya est rester 5 semaine numéro 13 du top 50 sur ULTRATOP Be ses pour sa aussi quelle va faire les Nrj Music tour en Belgique vu son succès et regarde le liens que jai mis jusque au bout ses le classement de tout ses single en Belgique !!!! Et la durée ... d'après meme les fans en Belgique Nrj qui a bien dit Nadiya est rester 5 semaine numéro 13 des charts et bientôt des places à gagner pour Nrj musique Tour !!! Rester à lécoute ... Nadiya a même pris un attacher de presse pour la Belgique ?? ?

elle n est pas classé dans l ultratop mais l ultratip bulding under ,depuis 5 semaine

 

"L'Ultratip Bubbling Under est le classement des meilleures ventes, des titres les plus téléchargés ainsi que ceux qui comptent le plus de streaming et qui ont été les plus diffusés. Les titres n'ont pas encore atteint l’Ultratop 50, ce sont des tubes potentiels.

 

l ultratip

http://www.ultratop.be/fr/ultratip

 

l ultratop (classement des 50 titres les plus vendus et streamés en belgiqUe

http://www.ultratop.be/fr/ultratop50

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...