Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

Vitaa, Amel Bent, Sheryfa et d'autres y ont participes et ont laissé une image très positive.

 

Zaho et Nadiya ont laissé une image négative suite à cela, deja que Nadiya essuyait déjà des critiques face au prix de ses places de spectacle en Algérie..

 

Et le coup du "Si vous étiez un grand journaliste, vous sauriez qui je suis... " :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Vitaa, Amel Bent, Sheryfa et d'autres y ont participes et ont laissé une image très positive.

 

Zaho et Nadiya ont laissé une image négative suite à cela, deja que Nadiya essuyait déjà des critiques face au prix de ses places de spectacle en Algérie..

 

Et le coup du "Si vous étiez un grand journaliste, vous sauriez qui je suis... " :rolleyes:

 

Oui c'est vrai . Mais moi ça m'a pas choqué sa réponse elle a raison . Un journaliste qui ne connaît pas le nom de son propre invité y'a de quoi se poser des questions :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui sauf que pour le coup , lui savait très bien qui elle est , mais Nâdiya n'a pas encore compris la caméra cachée.

Pour les prix des places en Algérie c'était extrême ? Parce qu'en France elle a toujours refuser de vendre ses places chères car pour elle la musique et les concert c'est pour tout le monde , pas que pour les riches. Sa tournée 2008 qui a été annulée pour faute de ventre ( elle a promis un nouvel album pour le 12 Novembre 2007 et c'était un semi best of puis Vivre Ou Survivre en single a repoussé du monde pour les concerts ) étaient a 15 euros , la tournée 2009 a 30 euros. J'espère que pour des prochains concert ça sera aussi 30 euros car je veux en faire plusieurs.

 

Pour la caméra cachée j'ai adoré celui avec Tina Arena :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore le moment ou elle parle de l'album , je comprends mieux pourquoi Unity est le premier single , elle dit que chaque morceau aura un instrument particulier qui fera penser à un continent , un peuple. Le fil rouge de l'album est le voyage ^^

 

J'espère vraiment qu'il sortira en Juin peu avant ou après son anniversaire ^^

 

La vidéo directement posée là ça fait plus propre :

 

Personnellement, cette interview est très interessante.

Mais je la trouve vraiment changée niveau physique... fatiguée, aucun style... on dirait qu'elle vient de ce lever de son lit...

Aucun effort pour cette promo qui est déjà catastrophique.

Lien vers le commentaire

Euh d'accord dans cette interview elle a l'air fatiguée, elle est cernée mais de la à dire qu'elle a aucun style euhhh on parle des tenues vieillotte de Lorie ? Qui a dix ans de moins que Nâdiya. J'aime pas comparer en m'attaquant a l'idole de la personne qui vient critiquer mais la tu m'as tendu une perche parce que pour le coup ... C'est tellement vrai.

 

Moi je kiffe sa veste , j'adore sa coiffure et elle s'est enfin débarrassée de son Tai and die machin ( les racines foncées et les pointes claires )

 

Quand je l'ai vue à Mulhouse elle était tout aussi naturelle mais elle était en grande forme , pas de cernes beaucoup de sourire et d'énergie.

 

Toute façon a chaque fois que Chasta va venir sur ce topic , faudra toujours s'attendre à des critiques inutiles, tu l'aimes pas , pourquoi tu te donne tant de mal à la regarder / écouter ? On dirait The Last Satycon machin truc qui vient polluer les topic de Nolwenn, Eddy De Pretto pour cracher dessus a chaque fois

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Cest sur entre la video dans le train toute maquiller cheveux lissé ca la change complètement mai bon après cest un detail sa meme si je la prefere avec les cheveux lisse quand meme et je trouve quelle a les cheveux grave noir elle a du se refaire une couleur ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'avoue que piquer le truc de France 24 qui parle vaguement du retour de Nâdiya et Il vient de novembre 2017 c'est clairement inutile.

 

L'autre vidéo aurait pu être utile si il y avait des images inédites et j'attendais jusqu'au bout une date de sortie du single collector et ... rien :(

 

M'enfin bon vivement la suite , il y a quelque jours j'ai vu sur Instagram que des gens ont prit des photos avec Nâdiya qui sortait de l'émission Les Années Bonheur. Il sera diffusé d'ici la Mi-Avril si j'en suis la logique lool

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...