Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

Bah à mon avis vu comment elle s'est faite descendre en 2006 et même il y a peu chez Ardisson avec ENCORE la même connerie , les émissions ou y'a que des gens qui parlent comme chez Ruquier ou être autour de la table de TPMP ou t'en a toujours un pour faire chier le monde sur le truc bien chiant elle veut éviter mais c'est peut être moi qui me fait cette idée.

 

J'aimerai bien pourtant qu'elle fasse C À Vous ou Quotidien :)

 

Par contre euh il y a un album a promouvoir et elle en parle alors qui a parlé d'un single et c'est tout ?

Lien vers le commentaire

Bah à mon avis vu comment elle s'est faite descendre en 2006 et même il y a peu chez Ardisson avec ENCORE la même connerie , les émissions ou y'a que des gens qui parlent comme chez Ruquier ou être autour de la table de TPMP ou t'en a toujours un pour faire chier le monde sur le truc bien chiant elle veut éviter mais c'est peut être moi qui me fait cette idée.

 

J'aimerai bien pourtant qu'elle fasse C À Vous ou Quotidien :)

 

Par contre euh il y a un album a promouvoir et elle en parle alors qui a parlé d'un single et c'est tout ?

pourquoi il ne faudrait pas quelle fasse Ruquier??

au contraire cest une énorme exposition

et ca montre quelle accepte la critique

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est quoi le pire ? L'article écrit par des gens se croyant avoir le monopole du bon goûts, j'en suis sûre que si ces artistes étaient encore au top ils auraient écrit tout le contraire c'est d'un lamentable donc ça ou le gars ( oui oui ) qui se dit fan et qui fait un doublon pour poster un lien de cet article débile alors qu'il avait déjà mit un bon lien pour ce festival juste avant ?!

 

Je cherche le poisson d'avril cd

 

Moi je suis heureuse de cette affiche et j'y vais bon j'aime pas helmut frite mais au moins on évite Laam et Ophélie Winter xD

 

Finalement je préfère les critiques négatives de Chasta car au moins lui il aime pas et ça se voit direct ^^

Lien vers le commentaire

Dans l'interview de Watt's In elle a qu'elle a fini la moitié de l'album, sauf que cette interview à été enregistrée en fin février il me semble , depuis ça a du bien avancer :)
Donc si elle réussi à finir a temps comme elle le veut ( le sortir en Juin ) je pense qu'en Mai on aura une nouvelle chanson :)

J'espère en tout cas :)

EDIT : J'ai déjà reçu mon maxi single :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...