Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

Bah franchement que ça sonne 2000 ou pas , quand je met des clips , ça se mélangerait parfaitement parce que beaucoup font des clips .... qui sonnent 2000 et encore ... Je préfère les 2000' ♥ ( Pour plusieurs artistes )

 

J'aime bien , mais par contre , elle passe un message très positif , mais elle fronce les sourcils à un moment comme ci elle parlait d'un truc douloureux lol.

 

Par contre c'est cool , je m'attendais à un truc tout coloré rose , bleu tout lumineux ( comme le clip d'Amel Bent avec Regarde Nous ) Mais en fait ça me fait penser à un autre d'une autre chanteuse mais je sais plus qui , c'est plus sombre malgré qu'il y a de la couleur lool ... Je dis des trucs bizarre mdrr

 

La danseuse du tout début je croyais que c'était Nâdiya avec des cheveux attachés ♥ Mais en fait non :mdr:

 

J'espère que le clip sera diffusé à la télé et j'espère qu'en début 2018 elle sera invitée à quelques émissions :blush:

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je la trouve superbe et bien mise en valeur.

Comme Hydra je me suis fait la réflexion du froncement de sourcils, mais oui le message étant positif c'est un peu surprenant ahaha

Moi j'aime bien, ça sonne Nadiya donc rien de péjoratif à dire que ça sonne 2000. Au final c'est de toute façon cyclique et ce qui plait de nos jours sera aussi "démodé" par la suite, au moins elle est avant gardiste looooool

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Stop avec ces petites gueguerres sans intérêt. Vianney à sa carrière et tant mieux pour ceux qui aiment.

C'est bon Nadiya c'est Nadiya, elle a vendu bcp d'albums à une époque et elle mérite aussi le respect pour ce qu'elle a accompli. Sans avoir besoin de la comparer à d'autres artistes...

Elle fait ce qu'elle peux dans la réalité actuelle du marché.

Concernant le succès ou non de ce single, je suis deja très content de réentendre Nadiya, je lui souhaite bien sûr d'en vendre pour pouvoir continuer à proposer du matériel, même si oui c'est compliqué. C'est comme ça, c'est tout.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Stop avec ces petites gueguerres sans intérêt. Vianney à sa carrière et tant mieux pour ceux qui aiment.

C'est bon Nadiya c'est Nadiya, elle a vendu bcp d'albums à une époque et elle mérite aussi le respect pour ce qu'elle a accompli. Sans avoir besoin de la comparer à d'autres artistes...

Elle fait ce qu'elle peux dans la réalité actuelle du marché.

Concernant le succès ou non de ce single, je suis deja très content de réentendre Nadiya, je lui souhaite bien sûr d'en vendre pour pouvoir continuer à proposer du matériel, même si oui c'est compliqué. C'est comme ça, c'est tout.

mais ou as tu lu un manque de respect ?

Je trouve juste que ce qu elle propose a le meme son que ce qu elle faisait il y 10/15 ans

je ne percois aucune evolution

Lien vers le commentaire

Je pense que Lexi en avait a Popy qui est venu pour comparer avec Vianney ( Putain mais ?!?! )

Les gens aiment c'est cool , les gens aiment pas ils ont le droit , Sheryfa Luna a un clip c'est normal qu'elle a + de visibilité et puis on s'en fout que l'une marche mieux que l'autre. Je répète mais Nâdiya n'a que ses réseaux sociaux et s'auto produit , elle a tout à refaire et elle au moins on peut pas lui reprocher de sortir un single tout les ans en disant " voici le premier single de mon prochain album "

 

Vivement le clip :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...