Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

Petit passage simple efficace je comprends pas pourquoi elle s’opstine à chanter cette version de unity elle se trompe à chaque fois c’est tout mélanger refrain couplet...sinon ça ressemble a sa dernière prestation de l’annee Dernière dommage elle reste sur ce titre elle aurait pus chanter victory ??

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Crash & Burn a dit :

Elle est trop mignonne , quelqu'un a regardé ? Perso j'étais a un concert , elle a parlé apres ?

Elle à parler de l’album, de la date à Valence et on a eu le droit à des extraits de Credo et Victory! Elle est rester bien 5 minutes avec Castaldi à parler et elle était très très agréable, par contre comme l’année dernière ils ont oublier de remonter le niveau son dû micro après la prestation.... 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Merciiii pour l'info Crybaby ?

Trop sympa pour une fois que ça valait le coup je ne suis pas là ( l'année dernière j'ai aussi du regarder la version daylimotion lol ) 

 

Elle sera le 19 Juin à Anderlues ( Belgique ) pour une séance dedicace, plus vraiment de disque à faire dédicacer sauf TOBS mais j'ai bien envie d'y aller avec ma meilleure amie fan qui est belge ❤️ en espérant apprendre qu'elle fera une date de tournée à Bruxelles ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 05/06/2019 à 23:14, Cupride73 a dit :

Super encore chez ce con de castaldi il s’en tape de ses invités en plus...elle va surement faire un passage éclair comme la dernière fois chanter merci au revoir...pk anouna l’invite pas dans son émission autour de la table à parler de son passer et son présent tout en déconnant avec elle la ça serai un bon coup de pub !! ??

 

Non mais Hanouna sérieux, ce cancer de la télévision Française :indifferent: 

 

Il a déjà mis mal a l'aise Nicole Scherzinger et encore une actrice je n'en vois pas l'intérêt 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 09/06/2019 à 10:30, TheShow a dit :

 

Non mais Hanouna sérieux, ce cancer de la télévision Française :indifferent: 

 

Il a déjà mis mal a l'aise Nicole Scherzinger et encore une actrice je n'en vois pas l'intérêt 

 

Je ne vois pas le rapport avec Nâdiya . De plus j'aime beaucoup cette émission divertissante qui est une des rares qui reçoit encore des artistes pour du live et pas que du playback en plus . 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 10/07/2019 à 16:16, Powerwolf a dit :

Je pense que c'est une vieille photo de 2007, Karim Ramzi c'était son photographe jusqu'à 2008, maintenant c'est Axel Fadel et une autre ?

 

C'est le même jour que Cupride du coup ? En tout cas peu importe je vous souhaite à tout les deux un super bon moment ?

 

Non moi c’est ce samedi 13 juillet et c’est en savoie 5 km de Chambéry et 3km de chez moi ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...